Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Severus

Aller en bas 
+5
Anne Douïna
Thomas Martin
Ex-Lord Voldemort
Fred Weasley
Enkelis Taitelijan
9 participants
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:49


    Que pensez vous de la mort de Severus ?
    Qu'est ce que ça vous a fait lorsque vous avez lu ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:17

J'ai trouvé ça vraiment très triste ! Car, c'est à ce moment là, que l'on revoit l'ancien Rogue, celui que l'on connaissait durant les premières années, méchant et froid ( enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti ) et , on le compare avec celui que l'on découvre dans le 7 ! Et, là, on comprend que sa vie n'a jamais été facile et marrante et on se doute vraiment pas à ce qu'il meurt ! On espère qu'il va vivre, et surtout, qu'au moment où il y a le combat entre Voldemort et Harry,on espère que Rogue s'interposera , prêt à se sacrifier pour que Harry tue Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lord Voldemort
Retraité
Ex-Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Age du Personnage : 74 ans
Camp : Mal
Amis : très peu
Ennemis : ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi
Famille : néant
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Patronus: Basilic
Relations:
Camp: Le Mal, évidemment

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:46

Bon, moi, perso, j'ai été déçue qu'il n'ait pas une mort plus glorieuse...
Ben oui, Sev a toujours vécu dans l'ombre : enfant, dans l'ombre d'un père violent, ado, dans l'ombre d'une bande de p'tits cons dégoulinants de courage et adulte, dans l'ombre des deux plus grands sorciers qu'ait connus le monde magique...

Il méritait mieux comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:24

Un mort dans l'ombre quoi xD
Lol ^^'

Nan c'est vrai ça aurait pu être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:16

Bohhh moi je vais pas pleurer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:19

moi non plus je le detesté vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Mince j'ai pas fait attention ! JE croyais que l'on parlait de la mort de Voldy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
Anne Douïna


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

Moi j'ai trop pas aimée la fin, non mais attend il lui donne une goute argenté et juste après il crève! C'est quoi cette mort pourrit????
Je suis trop déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Année : 6eme
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Ron et Hermione
Ennemis : Voldemort, Malefoy et...Rogue !
Famille : Weasley ( les Dursleys ne sont rien pour Harry )
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

Tu t'attendais à une morte plus héroîque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noromane77.skyblog.com
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
Anne Douïna


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:28

Bah alors là carrément, j'aurait au moins aimée qui lui sauve la vie une dernière foix et au lieu de ça et ben il est même pas sur le champ de bataille pour montré qu'il est avec les gentils. Enfin, je sais qu'il était aussi entre parenthèse avec les mangemort mais juste pour les aidés quoi et lui il fait rien >< il reste planqué. alors oui j'aurait préférée une mort héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Lord Voldemort
Mangemorts
Mangemorts
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : J'ai fini l'école depuis longtemps...
Age du Personnage : 71 ans
Camp : Mal
Amis : Personne...
Ennemis : Tout le monde
Famille : //
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp: Mal

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:44

Moi, j'ai été déçue sur deux points.
Le premier point c'est comment il est mort. Je ne me rappelle pas vraiment comment il est mort car sa fait longtemps que je l'ai lu mais, il est mort dans l'ombre et non héroïquement. Il aurait pu mourir en ayant essayer de se venger sur Voldemort ou de n'importe qu'elle autre manière.
Le deuxième point c'est...sa mort.
J'aimait bien Rogue et depuis le tout début, j'avais l'impression qu'il avait quelque chose à caché et que pour de vrai, il aimait Harry. Ce n'était pas pour rien que Dumbledore avait confiance en lui car, il l'avait engagé pour espionner les Mangemorts.
C'était un des seuls points faibles des Mangemorts et une des seules personnes qui avait réussi à s'infiltrer sans se faire suspecter.
Voilà ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Ce que vous ne semblez pas prendre en compte c'est que JUSTEMENT Rogue est un homme d'ombre. C'est de là qu'il tire sa gloire : il fait tout dans le dos, rien pour dire "regardez moi je suis le plus héroique de vous tous, c'est moi qui prend le plus de risque". donc moi j'ai été déçue oui, mais je trouve que cette mort représente bien ce qu'ol était : un héro dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mangemorts
Mangemorts
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : J'ai fini l'école depuis longtemps...
Age du Personnage : 71 ans
Camp : Mal
Amis : Personne...
Ennemis : Tout le monde
Famille : //
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp: Mal

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

Je sais qu'il est un homme d'ombre je sais tous cela mais....on aurait mieu aimé qu'il meurt plus héroïquement.
Moi, j'ai peut-être dit que j'aurais aimer mieu qu'il meurt héroïquement mais, cela ne me dérange pas qu'il meurt dans l'ombre.
Car, si il serait mort héroïquement, il n'aurait peut-être pas eu la chance de dire tout ce qu'on a appris sur lui !
Voilà ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
Anne Douïna


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

Ouai Homme de l'ombre c'est sûr mais au moins peut-être que les gens aurait put avoir une autre idée de lui. McGonagall le traite de lâche alors qu'il n'en n'était pas un. ET elle et les autres ne seront pas ce qu'il était vraiment, c'est ça qui me chagrin le plus. Ils croivent tous qu'il servait à rien entre parenthèse. Moi franchement je suis trop déçu de leur comportement, ils sont même pas essayer de comprendre ce qu'il était, et ça c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:50

Oui je comprend =)
Mais relis bien la fin du tome 7 : Harry l'a "réhabilité" en quelque sorte =) Et t'inquiète pas qu'il aura veillé à ce que tout le monde sache qui il était vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Mangemorts
Mangemorts
Fenrir Greyback


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du Personnage : 60
Camp : Mal
Amis : les Malfoy
Ennemis : les sorciers
Famille : les loups-garous
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Moi j'adore le personnage de Rogue, malgrés tout les malheurs qu'il a eut il a toujours continué et c'est ça qui fait de lui quelqu'un d'héroïque. Que les gens ne l'aiment pas il n'y pouvait pour rien, il n'a pas appris à aimer et puis c'était son rôle, il était pas prof pour amusais la gallerie. MAis c'est comme même dommage qu'il soit mort comme ça (au moins c'est pas par un débile qu'il c'est fait tué c'est par Voldy : Héroïque comme même un peu), ce qui est bien dans sa mort c'est que au moins Harry a compris vraiment qui il était , qu'il se souviendra de lui et commencera même à avoir de l'affection pour lui (après sa mort, très utile non ?), il le considèrera comme un héro et le fait savoir au gens que Severus Rogue n'était pas comme tout le monde le pensais, qu'il était quelqu'un exeptionnel qui a juste fait de mauvais choix par amour, qu'il était quelqu'un de grand, de fort, de courageux et surtout digne de confiance (hin j'ai dit quoi là ?). Enfin voilà je vais pas écrire un roman non plus pour dire que Rogue est comme même un personnage génial (et gentil) sous ses airs de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumsrpg.com/index.htm
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

Personnellement, j'aime Rogue. Pourtant, je les toujours classer dans une case a part des autres personnages. Il n'est ,pour moi, ni gentil ni méchant. Même apres avoir lu les lignes du 7e tome. Pour moi, il se cherche. Il cherche simplement sa place dans un monde déchirer entre les méchants et les gentils, et c'est son amour pour Lily qui le fait toujours balancer du bon côté. Ce n'est pas un enfant de coeur et il a apprit a vivre dans l'ombre des autres, et c'est tout ça qui fait de lui un personnage a part, pour moi, évidemment!

Ça mort ne m'as pas dessus (Je viens d'où moi? Tel est la question!!) Elle reflète parfaitement Severus et de plus, elle est touchante. Quoi que j'en est pas pleurer! (je suis heureuse de vous apprendre que j'ai pleurer qu'une fois dans tout le livre ^^ ) Bref, elle reflète bien le personnage, mort l'ombre. Même a sa mort, tout le monde croyait qu'il était quelqu'un qui n'était pas. Sa mort résume sa vie. Et puis, ses dernières paroles sont mignonne ^^ Bref, il est mort en voyant une partie de la seule chose qui lui apporter un peu de bien dans sa vie, les yeux de Lily.

Ça ne vous suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Severus Empty
MessageSujet: Re: La mort de Severus   La mort de Severus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Severus - Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hors Jeu :: Discussions sur Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser