Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olluin - Enkelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:33

Voici le suejt ouvert pour Olluin et Enkelis =)
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:37

Me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:31

Héhé désolée du retard [ces temps ci le retard et moi sommes amis ...]

Alors voilà je voudrais que tu m'écrives un petit texte [10 lignes maxi]. Tu parles de ce que tu veux mais les consignes sont que tu utilises des Ces/ses/c'est et plusieurs verbes (pour les terminaisons ^^)

Au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

ok. je le poste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Salut c'est moi Olluin, votre professeur de rune. Ces jours-ci j'ai remarqué que tout le monde n'était pas en vacance. C'était pas drôle. Mais maintenant ça vas être la fête. J'espère que Poudlard sera plus animé avec tous ces élèves et ces professeurs en vacance. Sinon j'espère que quelqu'un vas me faire danser ce serai plus amusant que de se regarder dans un ballon. J'adore danser mais pour ça il faut un parfait cavalier qui se marche pas sur les pieds. Ça peut faire rire les autres, mais ça ne fait pas rire mais pieds. C'est qu'ils sont fragiles ces pauvres petits. Mais pour ceux qui veulent apprendre je peux essayer c'est gratuit ces jours. Je veux pas danser non plus avec quelqu'un mais ces doigts dans le nez, c'est pas propre. J'en veux un qui se lave les pieds. Ça pu les pieds! Pas un qui soit trop jeune, je veux pas de problème avec ses parents. Ni un vieux pervers qui met ces mains partout. Je veux un prince charmant qui vienne me voir avec ses beau cheveux longs bien coiffé et ces beaux habits de lumière, ces dents blanches et son beau sourire. Une personne dont je pourrait me passer de ces yeux pour danser. En faites ne m'invitez pas ce sera plus rapide et c'est moins dangereux.

(Voilà le grand n'importe quoi ^^)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:44

Merci ^^
T'ihnquiète pas c'est pas nimp Razz J'aicorrigé en rouge foncé tes fautes. Quand il y a besoi nd'explications je les met. Là où il n'y a pas besoi nd'explication c'est que c'est logique, mais si tu ne comprend pas dit moi quand même !

Salut c'est moi, Olluin, votre professeur de runes. Ces jours-ci j'ai remarqué que tout le monde n'était pas en vacances.

Mais maintenant ça vas être la fête.

[...] ces élèves et ces professeurs en vacances.

Sinon j'espère que quelqu'un vas me faire danser ce serait plus [...]
[...]ça ne fait pas rire mais pieds. MES. Mais est un mot d'opposition, mes est un un possessif, donc MES pieds, ton chat ...

Je ne veux pas danser non plus avec quelqu'un qui mais ces doigts dans le nez, c'est pas propre.
Alors ici j'ai rajouté le "ne" et le "qui". Mais doit être remplacé par met car il s'agit du verbe, tu confonds Wink Ces est différent de SES. Ses = les siens, ces = ceux là. Tu vois ?

Ça pue les pieds!
Ni un vieux pervers qui met ces mains partout. Ses ^^

Je veux un prince charmant qui vienne me voir avec ses beaux cheveux longs bien coiffés et ces beaux habits de lumière, ces dents blanches et son beau sourire.
Ici tu n'accordes pas le nom avec l'adjectif .Il faut toujours le faire. Beaux prend donc un X et coiffés c'est parce que tu peux remplacer par le verbe "prendre". Va voir ICI

Une personne dont je pourrait me passer de ces yeux pour danser.
Là ta phrase est mal formulée. Que voulais tu dire en fait ? Une personne dont tun epourrais PAs te passer justement non ?
Pourrais -ais parce que c'est la personne je et ses car ce sont ses yeux. ^^

En faites de m'invitez pas ce sera plus rapide et c'est moins dangereux.
Fait. C'est une faute très courante. Dis toi qu'il s'agit d'un fait, aps d'un verbe, mais le nom "un fait" comme "un fait accomplit" ^^

Jvoulais dire que j'adore la fin xD

Voilà tu as des questions où je te donne un nouveau travail ? CLin
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:50

Olluin - Enkelis Pendu2

Pas de questions chef j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:00

MDR le smiley ^^
Alors la suite... On continue en petits textes ^^ pareil 10/15 lignes tu utilise ncore Ses/ces... Mais aussi La/là. De la description et du texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:29

Hier je suis allé me balader là-bas sur la colline et j'ai vu des choses très intéressantes. Là à quelques mètres de moi, se trouvait deux de ses charmants enfants qui remplissent notre si charmante école. Caché derrière un arbre comme une gamine, de là où j'étais je voyais et entendais tout. Le garçon fessait ses aveux à la jeune fille. Celle-là ne semblais pas se soucier de lui ni de ces aveux. Il reprit donc de plus belle, prenant ses mains et les plaçant sur ses épaules. Elle le regarda de ses yeux de biche puis détacha son regard de lui. Le jeune homme posa alors ses lèvres sur les siennes. Mais la jeune fille le repoussa vivement avec ses mains. Apparemment, elle ne partageait pas ces sentiments. Elle commença à partir, mais celui la rattrapa et l'enlaça de ses bras. Celle-ci ce débattis et quand elle réussit enfin à écarter ses bras, elle fit claquer ces joues avec une bonne paire de baffes. La jeune fille courut ensuite vers le château en fessant de grands pas avec ses jambes. Quant à lui le jeune homme avec ses joues en feu resta là bouche baie pendant plusieurs secondes. Il finit par se mettre à pleurer essuyant ses larmes avec ses doigts. Au bout de quelques instants, reprenant ses esprits il se dirigea vers un arbre et prenant l'arbre entre ses mains se tapa la tête dessus. Après plusieurs et bosses sur sa tête, il rentra au château ses mains cachant son visage déformé par ses plaies et ses bosses. Moralité de l'histoire, l'amour peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:29

Hier je suis allé me balader = Allée. remplace par prendre Wink Je suis prendre ? Non ça ne va pas. Je suis pris ? Oui pour un homme, donc je suis prise, donc -ée CLin

, à quelques mètres
de moi, se trouvait deux de ses charmants enfants = Je t'ai rajouté une petite virgule. trouvait : Trouvaient. C'est LES enfants le sujet de trouvaient. Cherche toujoursl e sujet de ton verbe. Ses, il s'agit icide CES car ce n'est pas SES enfants à elle, tu les désigne, ok ? ^^

Caché derrière un arbre comme une gamine = Cachée, car c'est une fille qui est cahcée et non un homme.

Le garçon fessait ses aveux = faisait ! Ici tu as utilisé le verbe fesser, comme donner la fessée à un enfant ^^

Celle-là ne semblais pas se soucier de lui ni de ces aveux. Semblait, car c'est la troisième personne du singulier. Ses/ces, là je sais pas si tu as voulu dire ses aveux à lui ou bien ces aveux là.

Apparemment, elle ne partageait pas ces sentiments. Ses ^^

Celle-ci ce débattis = se débattit. Se débattre, et c'est un verbe jamais de ce + verbe Wink

ces
joues = Ses
fessant = Faisant


Ptdr la moralité :PP Alors... Ben core un texte ma foi. Comme d'hab. Si tu veux un sujet parce que tu ne sais pas quoi faire dis le moi Wink
Et pareil, si tu as des questions vas y CLin
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Professeur
Professeur
Olluin Wood


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05

Olluin - Enkelis 20

Je veux bien que tu me donnes un sujet parce que je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olluin - Enkelis Empty
MessageSujet: Re: Olluin - Enkelis   Olluin - Enkelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olluin - Enkelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olluin Wood
» Enkelis Taitelijan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hors Jeu :: Entre Membres :: Parrainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser