Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Lord Voldemort
Retraité
Ex-Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Age du Personnage : 74 ans
Camp : Mal
Amis : très peu
Ennemis : ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi
Famille : néant
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Patronus: Basilic
Relations:
Camp: Le Mal, évidemment

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42


Like a Star @ heaven FICHE D'IDENTITE Like a Star @ heaven


Nom : Jedusor
Prénom : Tom Elvis Marvolo
"Surnom", "Pseudonyme" : (ou même "nom de scène" si vous voulez) Lord Voldemort, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ou Vous-Savez-Qui
Date de Naissance et âge : né le 31 décembre 1926 (il a donc, théoriquement, 74 ans)
Profession : Seigneur des Ténèbres

Lieu d'Habitation : un manoir sombre et caché, avec plein de cachots humides et froids
Nature de Sang : sang mêlé
Nationalité : anglaise
Famille : plus personne, Salazar soit loué!

  • Mère : Mérope Gaunt. Sorcière, descendante de Salazar Serpentard, elle est décédée en donnant la vie.
  • Père : Tom Jedusor (Senior). Moldu, il a abandonné Merope, enceinte, car elle était une sorcière.


    Like a Star @ heaven PERSONNAGE Like a Star @ heaven
    (présentation inspirée des sites reprenant des informations intéressantes)


    Physique : Dans ses jeunes années, Tom Elvis Marvolo était un grand et beau jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs comme le jais. Il était séduisant et ténébreux, cela faisait tout son charme.
    A présent, depuis qu'il a défié la mort, Lord Voldemort a un physique un peu moins gracieux. En effet, il n'a plus de cheveux, son crâne est aussi lisse qu'une boule de cristal de Trelewnay. Ses yeux, de leur belle couleur de ténèbres sont devenus aussi rougeoyants que les enfers. Albinos? Pas vraiment. Peut-être un peu. De toutes façons, un corps plus reptilien qu'autre chose... Tout comme ses pupilles sont verticales, les narines du nez plat de Voldemort sont deux fentes, tout à fait dans le genre de celles que peut avoir un serpent.
    Ajoutez à cela que ce sorcier est plutôt grand et très mince (squelettique, même) et qu'il a les doigts longs et fins (une longueur surnaturelle peut-on dire) que pourrait avoir un pianiste, et vous avez un portrait assez correct du personnage.

    Caractère : Très intelligent et rusé, Voldemort adore martyriser les gens depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours utilisé sa puissance et son intelligence pour arriver à ses fins. Il sous-estime les autres et ne semble pas ressentir de sentiments. Il tue sans remords et sans scrupules. Donner la mort est un plaisir, faire souffrir également. Lord Voldemort est sadique, froid et injuste.
    On a dit de lui à un moment qu'il était "le sorcier qui a le plus mal tourné depuis la nuit des temps". Lui trouve cela flatteur. Il aime que l'on reconnaisse sa grandeur et sa supériorité. Il ne supporte pas les contretemps ni les moldus. Les échecs en tous genres ne font qu'attiser sa colère sans bornes.

    Histoire : Tom Jedusor Junior a grandi dans un orphelinat moldu. Il ne s'y plaisait pas du tout et pourtant, la venue d'un grand homme en ces lieux, alors qu'il avait dix ans, le laissa sceptique. Albus Dumbledore dut même insister pour que Tom accepte de le croire...
    Il a ensuite fait brillamment ses études à Poudlard, dans la maison Serpentard dont le sang coule dans ses propres veines et c’est d’ailleurs lui qui a ouvert pour la première fois la Chambre des Secrets; il parle donc Fourchelang. Durant ses études, Tom fit des tas de recherches sur son père, croyant qu'il était sorcier. Cet échec le blessa profondément. La rage haineuse commence à envahir le jeune homme qu'il est. C'est à cette époque que son âme commencera à être de plus en plus fascinée par les ténèbres.
    Une fois ses études à Poudlard terminées, Jedusor essaya d'obtenir le poste de professeur de Défense contre les forces du Mal, mais Dumbledore refusa. Depuis lors, ce poste a été maudit par les soins de Lord Voldemort.
    Il est coupable de nombreuses morts (généralement injustifiées) de sorciers, mais aussi de Moldus, provoquées à cause du seul sort entraînant la mort qu’il lance grâce à sa baguette magique de 33,75 cm, en bois d’if qui contient une plume de Phénix, tout comme celle de Harry. Harry Potter est son pire ennemi car c’est la seule personne qui ait réussi à lui échapper dans les personnes qu’il avait décidé de tuer, alors qu’il n’était qu’un bébé. Aujourd’hui, Harry possède la sœur de la baguette magique de Lord Voldemort, ce qui lui assure une certaine sécurité. A la suite de son échec face à Harry, Voldemort a perdu ses pouvoirs (le sort s’étant retourné contre lui) et le grand mage devint ombres et vapeurs et ne pouvait prendre forme qu’en partageant le corps de quelqu’un d’autre. Depuis deux ans, il remonte au pouvoir car il a repris une forme humaine grâce aux ossements du père, au sang de l’ennemi et à la chair du serviteur.
    A présent, les sorciers ne se voilent plus la face, le sorcier plus que maléfique est de retour...

    Camp : Mal

    Particularités : Il est légilimens et occlumens et parle (couramment) le fourchelang.



    Like a Star @ heaven VOUS Like a Star @ heaven

    Pseudo ou Prénom : Catherine

    Age : 22 ans

    Niveau en RP : de 20 à 70 lignes, 100 quand je suis en très grande forme et que je pars dans un délire philosophique

    Personne sur votre Avatar : Ralph Fiennes

    Comment avez-vous découvert le forum : par Enkelis ^^

    Code du règlement : Ok By Enke'
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

Validééééééééé =D
Bienvenue Cathou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lord Voldemort
Retraité
Ex-Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Age du Personnage : 74 ans
Camp : Mal
Amis : très peu
Ennemis : ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi
Famille : néant
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Patronus: Basilic
Relations:
Camp: Le Mal, évidemment

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:53

Eh eh
Merci mam'zelle Razz

Ravie d'être ici pour torturer un p'tit Ryry !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Bienvenue Mr le pas gentil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:22

heyyy mon boss est la
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lord Voldemort
Retraité
Ex-Lord Voldemort


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Age du Personnage : 74 ans
Camp : Mal
Amis : très peu
Ennemis : ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi
Famille : néant
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Patronus: Basilic
Relations:
Camp: Le Mal, évidemment

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:17

Aaaah que cela fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Camp : Bon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Patronus: Chat
Relations:
Camp:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

Bienvenue!!!

Desolée du retard =D

Mais bon RP parmis nous !! =)

A très vite dans les RP surement!!

Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

Je suis triste d'annoncer que voldy n'est plus =/
Celle qui le joue m'a envoyé un mail comme quoi elle pourrait pu venir ni sur msn ni sur onternet, et pas conséquent ne peut plus répondre aux forums. Je remet Voldemort dans les personnages libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de pure terreur[Voldemort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: A votre arrivée :: Personnages :: Adultes :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser