Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut se bouger ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:12

Bonjour à tous les alohomoriens.

Alors voila je viens pousser mon coup de gueule.
Les membres sont LA, le forum est complet, y'a toutes les sections imaginables. L'intrigue est bonne, on l'a même changée.

Donc ok c'est les vacances mais bon ça fais des mois que les RP c'est que dalle. Donc voilà c'est pas que à cause des vacances/
J'ai tout fait pour que le forum tourne, j'ai été là tous les jours, fais de la pub, cherché des membres, fais 4 design différents depuis la création.
Ca fait un an qu'aloho existe et il n'a pas avancé.


Donc voilà je ne peux pas faire les RP à votre place. Vous avez répondu présent au rescencement, ce serait bien que vous le montriez !

vous voulez quoi de plus pour que vous ovus décidiez à poster ailleurs que dans le flood ?

Edit : je pense à fermer le forum car vous êtes inscrit mais vous n'êtes pas là. Je cherche toujours cdes trucs nouveaux pour le forum mais ça n'y change iren. En gros je fais que du vent
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

Je ferai les changements désirés lorsque le forum ira mieux, s'il va mieux un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:22

hey ho moi je suis là! désoler si jétais pas trop présente je reviens à peine de mon voyage en angleterre et en france ! je suis désolée!

noublie pas je suis modo! si tu veux je fasse de quoi vas-y demande je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:04

recruter !
Il faudrait que l'un de nous s'inscrive sur HP interim pour recruter aussi. Moi j'y ai passé des mois ça marchait bien mais mon compte a été supprimé (jy suis pas allée pendant un temps).
J'ai même proposé à Mimie de fermer le forum cet aprem, elle m'a dit que ce serait dommage et tout. Donc pour moi ce sera la dernière chance du forum. Les Rp y'en a pas + d'ailleurs...
Tu es la seule à avoir réagit à ce message. Bon c'est les vacances, ok. Mais si fin septembre tout ça n'est pas reveillé le forum continuera peut être, mais sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

ohhh non tu nous fais pas cela Enkelis! regarde moi j'ai fermé mon forum pour ne pas qu'il y est des problèmes de ce genre, mais en septembre je le réouvre! si tu veux et bien on pourrait le mettre en suspend jusqu'en septembre et le moment venu on le réouvre, car je sais que tu sais bien que c'est les vacances, mais c'est justement! moi, j'arrive à peine de mon voyage en Europe et les autres jours j'étais en stage donc, très dure de venir sur l'ordinateur quand tu as pas accès...
Mais selon moi on pourrait le mettre en veille?!!!
les autres forums où je suis inscrite et bien c'est tous ce qu'ils ont fait... pour justement ne pas trop perdre de membres et tout! sinon et bien je peux tjs m'inscrire sur l'autre forum, mais bon je sais pas c'est quoi donc je sais pas! mais je veux absoluement pas que le forum ferme c'est compris? Ron vient à peine de se réinscrire lol je veux profiter de lui un peu! ^^ ah ah non je plaisante! mais sérieusement, moi je vais être là si mes maîtres de stage ont pas besoin de moi... pis j'ai des topics, mais les gens avec qui je les fais me répondre pas donc c'est nul...
Harry... bah il sera pas la jusqu'à la reprise des cours, comme beaucoup de membres! donc, quoi tu en dis Enke'?
c'est mon opinion de simple modo lol, tu en fais ce que tu veux pis je veux des nouvelles, car ce forum il me tient à coeur et je veux être au courant de TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Moi aussi ce forum me tient à cœur. Mais faut refaire pas mal de trucs. Mimie revient en fin de semaine on se fera une conv' du staff sur msn.
J'ai pas envie de le fermer, mais les RP euh y'en a eu 10 à tout casser depuis des mois ! Ca date pas des vacances ...

Le mettre en veille ok ... Maisp as jusquen septembre, car les membres s'inscrivent pas inon... Genre une ou deux semaines pour tout refaire à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:18

bon d'accord pour le deux semaines! là, justement je viens de me faire appeler par mes maîtres de stages... grrr quand tout va bien faut toujours que je me fasse peter mes plans! Evil or Very Mad
je pars jusqu'à jeudi soir... mais je vais essayer de venir avec l'ordi de mon frère qui soit dit en passant est très lent lol
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

D'accord ^^

D'façon on va attendre la rentrée hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:57

bon d'accord, mais je vais essayer de venir sur l'ordi les soirs à 22h00 de chez moi... trop tard pour toi, mais bon on va pouvoir se parler tout de même pour des idées et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

Moi je suis désolé, car en ce moment je n'ai pas trop idée pour les rpg. Déjà sur le bien et le mal j'ai du mal mon tonton voldyounet Embarassed ça serait dommage de le fermer Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Camp : Bon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Patronus: Chat
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

Coucou tout le monde! (enfin le peu de gens qu'il y a)

Desolée de mon retard mais j'étais partie en Normandie dans ma famille. Je viens de rentrer et de me poser.
Alors tu as déjà eu mon point de vu par sms Enke, je trouve dommage si on ferme le fow. Je l'aime bien surtout que je l'administre avec toi j'aime beaucoup (même si je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps il faut l'avouer desolée)
Mais avec Enke on aimerait bien que les membres se motivent pour nous encourager un peu. Ce serait vraiment bête de perdre un forum comme celui-ci qui fait beaucoup d'efforts sur le design afin de convenir aux membres et sur les intrigues etc....

Bref je dis Motivons nous les amis!!

Afin de preserver ce merveilleux forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:11

C'est quoi je suis pas assez motivante? non, mais c'est une insulte ! lol
J'ai déjà dit ce que je pensais et ce que j'étais prête à faire donc, pour moi je crois mon chemin est fait... Je suis peut-être juste modératrice, mais je crois aussi que je dois être motivée et voir que le forum plaît aux autres membres... En tant que membre, j'ai dit mon opinion et en tant que modo! Donc, sur ce j'attends bien des progrès des gens inscrits et non pas juste de l'administration!
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

nikel =)
Je t'aurais mise admin si on avait + de membres...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Camp : Bon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Patronus: Chat
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:48

Et je n'ai jamais dit que tu n'était pas convaincante!
Tu es quand même bien active et tu t'investies beaucoup sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Douïna
Gryffondor
Gryffondor
Anne Douïna


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Année : 6 ème
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon/Neutre
Amis : Fred Weasley
Ennemis : Personne en vue pour le moment
Famille : Douïna
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:38

J'attends que Freddy revienne du Jura pour qu'il me réponde mais sinon je suis partante pour un deuxième RP en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-hp.forumsactifs.com/forum.htm
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

Ah ah ah ! non je sais bien que c'est pas du tout cela que tu as dit Minerva! Juste que je voulais le dire pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger ... Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger ...   Faut se bouger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: A votre arrivée :: Le début de tout :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser