Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite visite (Pv Mione)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:51

Aille!! Non mais, Aille!!!
Pourquoi fallait qu'elle se plante chaque fois qu'elle mettait les pieds dans un endroit quelconque? Chaque fois qu'elle passait une porte, elle avait droit à une tête à tête avec le sol! C'était amusant au début, mais après près de 25 ans, c'était plus que trop! Aussi bien le marié ce plancher, ça reviendrais au même! L'auror qu'était Nymphadora se releva aussi péniblement qu'elle était tomber. Se massant la clavicule et jurant contre les lignes que formaient le bois. Après avoir maudit pendant plus de vingt minutes sa maladresse, elle décida qu'il était tant D'arrêter de peste contre n'importe quoi et releva la tête pour chercher une âme vivante qui pourrait errer dans le terrier pendant les vacances. Elle était certaine de le retrouver vide. Quoi que...bah oui, elle pouvait être surprise notre petite Dora! Elle fit quelques pas dans la maison, elle passa la tête par l'encadrement de la porte qui séparait la cuisine du salon pour le trouver tout aussi vide. Où étaient-ils tous passer, par merlin? Peut-être sur le chemin de traverse? Où ailleurs...humfff ....ils dormaient peut-être? À cette heure? Bah voyons! Si c'était le cas, Molly était tomber sur la tête!

" Y' a quelqu'un? Youhou?! "

Chouette l'appelation! Repoussant une mèche de cheveux, rouge ce matin là, derrière son oreille, la jeune femme leva la tête vers l'escalier espérant qu'il est au moins quelqu'un qui lui renvoie son bonjour, même la goule! Elle pourrait toujours discuter avec ce truc moche qui squatait le grenier!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:11

Les élèves avaient tous quitté Poudlard depuis l'attaque... L'école à moitié détruite, les cours ne pouvaient continuer. Surtout que le château était rendu beaucoup moins sécuritaire. Hermione aurait été une des premières à aller se plaindre au ministère pour que les cours continuent, mais à une autre place pour ne pas être en danger, mais cette fois-ci, la demoiselle ne s'était pas laissée prier et était sortie de l'école presque en courant. Elle était enfin libre pour faire les recherches qu'elle voulait et ce, à l'extérieur du château. Durant l'année scolaire, Hermione et Ron étaient beaucoup trop surveillés... Depuis leur tentative de quitter l'école et de partir à la recherche de leur meilleur ami, Harry. Le professeur McGonagall s'était jurée de ne pas les laissés partir, mais à présent, elle n'avait eut aucun pouvoir. Hermione et Ron s'étaient dit qu'ils iraient à la recherche d'Harry jusqu'au jour où Ronald se retrouva à Ste-Mangouste... Leurs plans tombèrent à l'eau et Hermione se retrouva seule parmis la multitude de livres. Molly s'était permis d'accueillir la jeune fille et elle passa tout son temps là...

La jeune femme se tenait à présent devant la fenêtre de la chambre de Ron, un livre à la main. Elle était partie, ce matin là, à la bibliothèque de Londres pour trouver une quelconque indice qui pouvait les aider. S'assurant bien sûr que Molly et les autres membres de la famille ne l'ai pas remarqué.
On pouvait voir sous les yeux de la jeune fille qu'elle semblait de pas avoir dormir depuis des années... Normal, tout au long de l'année, elle n'avait pas fermé l'oeil, s'inquiétant de la santé d'Harry et là, maintenant que les vacances étaient arrivées, Hermione pensait déjà plus dormir, mais Ron était dans un état second à Ste-Mangouste...
Se sentant délaissée, Hermione ne baissa tout de même pas les bras et perdait pas une seconde pour crier sur quiconque de l'Ordre mettait les pieds dans le Terrier. Elle en avait marre que les gens arrivent à rien et lorsqu'elle voulait apporter de l'aide, on l'empêchait. Et bien, elle ne se laissait pas faire. Partant à la bibliothèque en cachette pour trouver des infos ou écouter aux portes.

Levant le regard de son livre pour regarder par la fenêtre, Hermione se frotta les yeux. Ils chauffaient à force de manquer de sommeil, mais la demoiselle ne voulait pas baisser les bras. Elle s'inquiétait beaucoup pour ses meilleurs amis et ils lui manquait beaucoup.
Restant un moment comme cela, elle se mit à fixer le jardin où quelques gnomes sautaient sous la corde à linges pour arracher les morceaux de tissus de sur la corde.
Hermione se fit sortir de la lune par un cri qui venait des escaliers. Fermant son livre d'un coup sec, la jeune fille se dirigea vers le cri. C'était Tonks... Eh bien, elle faisait quoi elle a crié? Hermione n'avait jamais eut de la misère à s'entendre avec les membres de l'Ordre et surtout pas Tonks, mais depuis le début de l'année, elle commençait sérieusement à les voir d'un autre angle. Elle comprenait bien que ce devait pas être facile tout cela, mais au moins, ils pouvait lui donner sa chance à elle aussi pour les aider non?


Qu'est-ce que tu fais ici Nymphadora? lança Hermione en se croisant les bras. Elle n'avait pas dit cela d'un ton sec ni méchant, juste on pouvait lire sur son visage un brin de colère... ils commençaient surement à s'habituer non? Elle avait ce visage depuis bien longtemps. Il était rare de la voir sourire à présent...
Continuant de regarder Tonks, les bras croisés, le surcil levé, la jeune femme serra son livre sur sa poitrine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:05

La métamorphomage était plantée là, comme un pione au milieu de la pièce. Convaincu que de toute façon, elle était seule dans cette maison. Elle allait rebrousser chemin lorsque la voix de la jeune fille résonna dans la pièce, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement, la voix d'Hermione avait résonner dans le silence. Il n'y avait aucun intonnation particulière dans sa voix, mais Nymphadora ne pu s'empêcher de noter la colère qui flottait sur le visage de la jeune fille. Dans un sens, l'auror comprenait. Oui, elle comprenait que l'adolescente était inquiète pour ses amis et en colère contre ceux qui devrait chercher Harry de ne pas avancer dans leur recherche. Mais elle n'avait pas à passer sa frustration sur elle! Tonks faisait tout en son pouvoir pour faire avancer les choses, mais au ministère... C'était plus complexe qu'Hermione pouvait l'imaginer. Elle ne devait pas faire peser le moindre doute si elle ne voulait pas que tout devient chaotique. Avec les pions de Voldemort placer partout... Les paroles de la jeune fille la firent grimacer. Qu'est-ce que tout le monde avait à l'appeler par ce nom ridicule? Ils prenaient un plaisir certain à la faire grimacer ou quoi?

" Par Merlin! Ne m'appel pas Nymphadora!"

Elle n'avait pas répondu à la question de son interlocutrice. Pas encore. Laissait-elle traîner cela en longueur? Elle ne le savait pas, elle-même, mais elle avait peur que ces prochaines paroles délanche la guerre ou quelque chose qui lui équivaut. Bien que les joutes verbales étaient son fort, Tonks avait aucune envie d'en commencer une maintenant. Dans une geste de désinvolture digne d'elle, la jeune auror haussa les épaules et posa ses mains sur ses hanches. Elle braqua ses yeux éteint sur elle. Puis soupira, lasse. Elle n'avait pas envie de ce disputer avec la jeune fille, elle n'avait pas envie de parler de tout les points négatifs qui envahissaient leur vie. Elle était las. Las de tout cela. Pourquoi les gens autours d'elle ne semblait pas voir les infimes, certes, mais présent point positif? Oui d'Accord! Ron était à l'hôpital, Harry disparut, ils étaient dans une impasse mais, Ron était vivant non? Et on était certain qu'Harry aussi! Mais ça...personne ne semblait le prendre en compte.

" Ce que je fais ici n'a pas d'importance, mais si tu veux le savoir, je venais prendre des nouvelles de Ron." Le ton de la métamorphomage avait été douce et posée. Comme si elle s'adressait à quelqu'un de profondément blesser. COmme si elle parlait au chevet d'un malade. Mais Hermione n'était pas malade, simplement profondément contrarier et inquiète.

Elle comprenait pourquoi, mais elle ne voyait pas vraiment à quoi cela servirait de passer ses nerfs sur un membre de l'Ordre. Cela ne les ferait pas avancer plus rapidement! Enfonçant ses mains dans les poches des vêtements moldues qu'elle portait, la jeune femme fit un pas en arrière et la pointa du pouce.

" Mais si tu préfère, je pars. Après tout, tu n'as peut-être pas envie de discuter avec un membre de l'ordre qui ne sert pratiquement à rien lorsque les choses se corse." Sa voix avait claqué. Dure, sèche, froide. Un sourire ambigu sur les lèvres. Elle fixait toujours Hermione, une étrange flammes brillant dans son regard. Elle n'était pas en colère, elle avait simplement d'être brûler au fer rouge devant le regard d'Hermione...comme devant celui de tout les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:37

Hermione se tenait toujours là, les bras croisés attendant que Tonks lui répondre. Comme elle se l'était imaginée, la jeune femme avait sursauté en entendant la voix de la jeune Gryffondor. Toujours aussi nerveuse cette Tonks... Dire que cela la faisait rire avant, mais à présent, cette manie semblait énerver d'avantage Hermione.
Répondant à son sursaut, Hermione soupira et attendit toujours la réponse de son interlocutrice. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ici à part venir harceler les gens? C'était bien bizar... Mione avait toujours respecté les gens et surtout les membres de l'Ordre, mais maintenant, elle en avait marre et tous lui tappait sur les nerfs, même ceux et celles avec qui elle s'entendait le mieux.


" Par Merlin! Ne m'appel pas Nymphadora!"
Hermione sourit amèrement en attendant la réponse de la métamorphomage. Elle avait bien sûr fait par exiprès de l'appeler de la sorte bien qu'elle savait pertinament que cela dérangeait Tonks. Elle n'avait jamais aimé que les gens l'appelent par son prénom, mais encore une fois, Hermione s'en donnait à coeur joie depuis un certain temps.

La jeune Gryffondor resta par contre planter là, les pieds bien enfoncés dans le sol et toujours ce même regard noir. Elle n'avait pas eut sa réponse... Qu'est-ce qu'elle fichait ici? C'était pas compliqué non comme question?

" Ce que je fais ici n'a pas d'importance, mais si tu veux le savoir, je venais prendre des nouvelles de Ron."

Hermione émit un son de désinvolte lorsqu'elle entendit Tonks lui dire que sa présence n'avait aucune importance!

*Bah alors pourquoi tu es venue? Pour nous déranger? Eh bien, tu as réussis Tonks!* Remarquant de quel ton la jeune femme lui avait répondu, Hermione fronça d'avantage les sourcils. C'est quoi ce délire, elle n'était pas malade, ni délirante. Alors pourquoi prendre ce ton dédier aux dernières paroles de chevet.
Tu sais très bien que tu peux prendre un autre ton de voix NYMPHADORA! en pesant bien sur le dernier mot.Elle se sentait tellement chiante, mais la jeune Gryffondor avait beaucoup changé.
Je ne suis pas malade, ni dans un lit d'hôpital! Elle ne savait plus comment se comporter maintenant, qu'elle était séparée des deux êtres les plus chers à sa vie... Ron et elle avait fait de leur mieux tout au long de l'année, mais ils avaient changé... Ils avaient maturé... Ils s'étaient rapprochés... mais depuis son entrée à l'hôpital, Hermione était devenue plus agressive envers tout le monde, bien que c'était contre sa nature... Qu'est-ce qui lui prenait, c'était pas elle, pas Hermione Granger...!

Eh puis, c'est plutôt à toi de me dire comment va Ron! Puisque Molly m'a interdit de sortir le voir et pourquoi? Car des gens * en pensant aux membres de l'Ordre* lui ont bien précisé de me garder ici pour ne pas que je me fasse enlever ou attaquer! Comme si j'avais besoin de cela moi!
Hermione se dirigea vers la fenêtre où elle était il y avait quelques minutes. Elle n'était allée voir Ron qu'une seule fois... Avec le reste de la famille puis, on lui avait dit que c'était mieux pour elle de rester au Terrier. Demandez vous pas après pourquoi elle doit se cacher pour aller à la bibliothèque...

Étant à présent de dos à Tonks, Hermione l'entendit parler d'une voix sèche qui lui fit froid dans le dos.
" Mais si tu préfère, je pars. Après tout, tu n'as peut-être pas envie de discuter avec un membre de l'ordre qui ne sert pratiquement à rien lorsque les choses se corse."
Hermione s'était retournée brusquement et avait croisé le regard noir et dure de Tonks. Elle l'avait déjà vu ce regard, mais il ne lui avait jamais été dédié... La jeune Gryffondor baissa le regard et regarda la couverture de son livre, qu'elle tenait toujours dans ses bras. Pourquoi elle était devenue si froide et si méchante? Hermione n'avait jamais été de la sorte et à vrai dire cela la déplaisait... Pour un moment, elle aurait aimé éclater en sanglots et courir pour se réfugier dans les bras de son amie, mais quelque chose l'en empêchait. La fierté? Non... surement le fait qu'elle devait montrer qu'elle était forte... Comme toujours... Elle n'avait jamais plié et ne plierait pas devant quelqu'un! Surtout pas devant un membre de sa famille!

Tu fais ce que tu veux Tonks... se força t-elle a dire le nom que Tonks aimait bien.
De toute manière, j'en ai rien à faire... dit-elle d'un ton vaincu. Elle garda son regard baissé puis, elle tourna les talons et se dirigea vers le salon où elle avait passé presque toutes ses journées depuis l'attaque à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

Qu'était-il arriver à la Hermione qu'elle avait connu quelques mois plus tôt? Cette jeune fille qui riait de ses maladresses, si brillante mais si humaine? Était-ce vraiment elle qui ce tenait devant l'Auror? Nymphadora était étonée, bien qu'aussi irrité et son regard devait le faire comprendre asser rapidement. La jeune femme avait beau être un ensemble de joie et d'humour, elle était également capable d'éprouver ce qu'elle éprouvait et les réponses d'Hermione ne faisait que devenir pire son irritation du moment. L'accent qu'avait mit la jeune griffondor sur son nom la fit grincer des dents. Ces paroles en dehors de son prénom l'avait pénétrée comme une flèche parfaitement ajusté, irrésistible et mortelle. Ne bougeant pas d'un poile, le regard de l'ex Poufsouffle se durcit davantage. Elle serra les dents pour s'empêcher de dire quelques choses qu'elle regretterait et regretta de ne pas être devant sa chère tante en se moment pour se défouller un peu. Le regard qu'elle posait sur la jeune fille était sans doute glacial, mais celle-ci devait surment l'avoir vu dans ses yeux lorsqu'elle se disputait avec Remus ou Maugrey. Quoi que dans un des deux cas, cette dureté effrayant se mélangeait avec un déchirement profond et une tendresse perçante alors que dans l'autre avec un amusement décelable. Mais dans le cas présent...Une infime compassion refouler était la mais ne brillait pas asser pour que puisse le voir. Elle desserra finalement les dents.

" J'avais cru remarquer puisque pour le moment tu me fais la tête sans aucune raison apparante!" Répliqua Tonks d'un ton aussi dure que son regard lorsqu'Hermione lui dit qu'elle pouvait bien prendre un autre ton. Nymphadora tiqua. On lui avait interdit de voir Ron? Mais...pourquoi? Elle n'en savait rien...peut-être parce qu'elle était la dernière recrue de l'Ordre et qu'on se passait bien de son opignon! Reste-t-il que cela la mettait en colère. Déjà que la jeune griffondor était éloigner d'un de ses amis si on l'empêchait de voir l'autre...

" Ils t'on quoi? c'est quoi ces idioties!!! Ah oui je vois....les habituelles précautions de l'Ordre hein? Bon alors..." Dora réfléchit un moment puis croisa les bras sur sa poitrine. Elle pourrait bien faire quelques choses mais le comportemment de la jeune fille l'avait tellement irrité qu'elle n'avait aucune envie de lui venir en aide. Pourtant un sourire étrange vint naître sur son visage, mais n'adoucissant pas ses traits tendus.
" J'aurais pu t'y conduire, mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée" Hermione devait ce douter que ce n'était pas la réaction des autres qui la faisait douter. Cela, elle s'en fichait royalement. C'était plutôt le comportement désagréable de la jeune rouge et or qui la faisait balancer.

Les prochaines paroles d'Hermione la firent hausser les épaules. Elle tourna les talons et fit un pas vers la porte puis lança par dessus son épaules:
" Tu as bien changer et pas en bien. La Hermione que je connais me manque énormément. Bref, si tu veux parler ou que je t'acompagne voir Ron...tu sais ou me trouver." Son ton avait été plus doux, mais elle ne s'était pas retourner. Elle s'avança jusqu'a ce que ses doigts touches le métal glacé de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03

Hermione était restée planter devant la fenêtre, serrant de plus en plus son livre; comme si s'était rendu la seule chose à quoi elle pouvait s'accrocher dans ce monde. Dans un sens, c'était tout à fait vrai... C'était peut-être grâce à un de ces livres là, posé sur la table du salon, qui pouvait lui révéler des informations ou un truc pour retrouver Harry ... La jeune fille ne perdait toujours pas espoir, mais son envie de chercher commençait à diminuer à force d'être séparer de tout et de ne pas être mis au courant de ce qu'il se passait.

La jeune Gryffondor leva son regard et regarda au travers la vitre. Le temps s'assombrissait et si l'on regardait bien, on pouvait voir les gnomes du jardin partir dans tous les sens pour trouver un endroit où se réfugier. Un orage se préparait? Probablement... Ces derniers temps, il avait été rare d'avoir une belle journée ensoleillée. Pendant qu'Hermione fixait toujours ces immenses nuages gris s'approchés du Terrier, elle entendait Tonks lui parler.


- J'avais cru remarquer puisque pour le moment tu me fais la tête sans aucune raison apparante!

Hermione ne sut comment réagir. Elle aurait aimé lui exploser au visage sa colère d'être toujours mise de côté, mais cela servirait à rien... Pourquoi? Et bien, tout simplement à cause de la phrase que Tonks venait de lui dire. Elle avait parfaitement raison... Elle n'avait aucune raison de lui faire la tête... Quoique... D'un point de vue, oui, Hermione avait une raison de réagir de la sorte, mais si l'on regardait du point de vue de la jeune aurore et bien... Non, Hermione n'avait aucune raison. Tonks n'était surement pas en rapport avec ces nouvelles règles concernant le fait que la jeune Gryffondor devait être mise de côté et séparer de son meilleur ami qui lui restait... car l'autre évidemment, était bien trop loin et n'avait aucun pouvoir sur cette situation!
N'osant rien dire, la brunette ne dit rien et laissa Tonks finir.

-Ils t'ont quoi? C'est quoi ces idioties!!! Ah oui je vois....les habituelles précautions de l'Ordre hein? Bon alors
...

Hermione soupira... Elle n'était pas au courant où elle faisait semblant? Difficile à dire, mais connaissant Tonks un peu, la demoiselle pouvait se rendre compte qu'elle disait la vérité et qu'elle était réellement étonnée de cette décision. N'osant pas encore se retourner, Hermione lui tournait toujours le dos et attendit le reste de ses paroles. Alors comme cela, cette décision de l'Ordre dérangeait vraiment Tonks. Hermione sourit un peu... Elle avait peut-être une aliée pour aller la porter en douce pour voir Ronald...

- J'aurais pu t'y conduire, mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée.

Hermione avala de travers... Comme cela Tonks pouvait la conduire à l'hôpital sans problème. La Gryffondor serait allée, mais la dernière fois qu'elle avait essayé elle s'était fait prendre... Des gens de l'Ordre se relaillait à la porte du jeune rouquin pour le protéger ou du moins le surveiller. Mais à y penser... Pourquoi Molly la surveillait autant? Pourquoi les gens de l'Ordre l'interdisait de le voir? Hermione réfléchit rapidement et se fit une conclusion. Ce devait être à cause du fait, qu'ils savaient qu'ils devaient faire des recherches pour retrouver Harry et s'ils se voyaient pas et bien ils pouvaient pas mettre leurs idées en commun et comme cela ne pas partir à la recherche d'Harry et courir la chance de se faire tuer... Foutaise!!!

Hermione sortit de ses pensées et repassa les paroles de Tonks dans sa tête. Pourquoi ce n'était pas une bonne idée de la conduire? Tonks n'était pas du style à se laisser impressionner par les autres. Donc, les sermonts et leurs réactions devaient surement pas la déranger... Alors quoi? OUps... ce devait être à cause d'elle même. Hermione n'avait pas été de grande gentilesse. Elle devait donc payer de son comportement? C'est à ce moment là, que la Gryffondor décida de faire face à l'Aurore. Se retourna, elle déposa son livre sur la table du salon et ne prenant pas garde, on pouvait clairement voir de quoi parlait ce livre... Mais à ce stade, la jeune fille s'en moquait que Tonks voit qu'elle faisait des recherches pour retrouver Harry...
La rouge et or se croisa les bras et fronça les surcils. Et bien, si Tonks voulait pas l'amener, elle irait seule et tant pis si elle se faisait prendre, elle aurait réessayer.
Sans même laisser le temps à la jeune fille de réagir, Tonks fit volteface et se dirigea vers la porte de la maison.


-Tu as bien changé et pas en bien. La
Hermione que je connais me manque énormément. Bref, si tu veux parler
ou que je t'acompagne voir Ron...tu sais où me trouver!


Non non et non! Hermione ne laisserait pas une occasion d'aller voir son rouquin et voir son état. La jeune fille ferait tout. Elle avait sentit un regain d'énergie et d'espoir en voyant Tonks. Pourquoi la laissé filer avec l'espoir de revoir Ronald?
Repensant encore aux paroles de son interlocutrice, Hermione baissa le regard et afficha un air triste et déçue. Oui, elle avait raison. La Hermione que les gens connaissait avait disparu pour laisser place à une nouvelle Hermione... Pas bien du tout selon bien des gens... Mais pourquoi avait-elle changer? Même à Hermione sa nouvelle personnalité ne lui plaisait pas. Toujours arrogante et sur ses gardes...

Se décroisant les bras et courant presque elle rattrapa Tonks qui avait déjà franchit le cadre de porte.

- Je suis désolée Tonks! Pardonne moi d'accord? Je voulais pas être méchante comme cela... C'est pas moi... Je sais pas ce qu'il m'arrive... J'ai.. j'ai besoin d'aide... Je... veux ... voir mes amis... réussit-elle a articuler. Ses dernières paroles, elle les avait dites d'un ton saccader comme si elle avait de la misère à respirer. Son regard était remplit d'inquiétude et de détresse. Mais qu'était devenu ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:59

Les doigts toujours crispés sur la porte, Nymphadora voyait les sombres nuages s'approcher du terrier. Une certaine pointe d'anxiété la prit d'assaut, comme si cela n'annonçait rien de bien. Les nuages lui rappelaient sans cesse la guerre qui se préparait, comme si ce qu'elle imaginait prenait forme dans la tempête violente qui se préparait, elle aussi. Si plusieurs points étaient bénéfiques dans sa vie et la rendait bien dans sa peau, elle ne pouvait pas dire qu'elle était entièrement elle-même. Ces choix la suivaient à la trace et elle savait que cela la rendait que plus vulnérable. Depuis le début de sa relation avec Remus, elle savait clairement que s'il lui arrivait quelque chose, elle s'en voudrait jusqu'à sa mort...et s'il mourrait...

Secoua légèrement la tête, elle chassa ses sombres pensées. Mieux valait ne pas y penser. Tonks avait remarqué le changement d'humeur d'Hermione. La jeune métamorphomage avait du mal à comprendre. Comprendre pourquoi elle avait changé aussi rapidement. Elle se retourna vers elle en entendant sa voix, soulager de ne pas devoir sortir alors que les premiers coups de tonnerre se fit entendre. L'auror essaya de comprendre. Comprendre comme on doit se sentir lorsqu'on est éloigné de ses meilleurs amis, des amis avec lesquels Hermione avait passé près de sept ans. Évidemment, Tonks n'arrivait pas à s'imaginer dans la situation de la petite brunette. Bien sûr, Hermione ne pouvait pas faire grand chose pour Harry, puisque personne ne savait ou il était, mais pour Ron...c'était une toute autre histoire.

Les paroles d'Hermione la touchèrent, enfin, autant qu'elles peuvent la toucher dans l'état de colère dans laquelle la jeune femme se trouvait. Bien qu'elle parut s'adoucir, Nymphadora n'était pas pour le moins en furieuse! Certes, il était rare de voir la jeune métamorphomage dans un tel état, mais à ce moment précis, elle était loin d'être aussi optimiste et bout en train qu'en général. Faisant toujours dos à Hermione, ses épaules s'affaissèrent alors qu'elle soupira, mais rien de plus. Fermant les yeux, Dora tentait en vain de faire le point, le ménage de ses pensés. Elle n'était pas d'humeur à discuter...enfin, elle l'aurait surement été si Hermione ne lui avait pas sauté à la gorge comme cela. La pauvre Tonks n'avait rien fait et c'était sur elle que revenait tout les tords...encore cette fois!

Se retournant lentement pour lui faire face, Dora observait l'adolescence d'un regard ou se disputant compassion et colère. Même la détresse de la jeune fille n'arrivait pas à l'atteindre. Elle qui avait été si joyeuse ces derniers mois, sans que personne ne sache pourquoi - puisque Remus et elle avaient passer un accord pour ne mettre personne au courant pour le moment. Le bonheur de Dora venait de voler en éclat, comme si ses dernières semaines avaient été pénible. Une lueur étrange passa dans le regard de la jeune femme, alors qu'un sourire indéfinissable vint étirer ses lèvres. Croisant les bras sur sa poitrine, elle toisa son interlocutrice un long moment puis se décida à ouvrir la bouche.

" Et moi, je n'ai pas besoin que l'on me saute à la gorge chaque fois que je croise quelqu'un!" Son ton était toujours dure. comme si elle n'était toujours par rien d'autre que la fureur que lui avait porter Hermione. Mais, elle n'était pas insensible. Elle comprenait, mais elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas la bonne attitude à adopter, surtout dans les conditions actuelles. Ce fut avec un pincement au coeur qu'elle reprit la parole.

" Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt ? Tu sais, quand on en parle, le gens nous aide! Enfin, en général, je ne peux me prononcer pour des gens comme Bellatrix, quoi que personnellement, je la laisserai bien mourir dans d'atroce souffrance! Tu sais, il y a quelques minutes, j'étais certaine de me trouver face à une version plus jeune et plus jolie de Fol'Oeil, j'ai eu peur! Mais ravie de te revoir parmi nous, Hermione ! " Sa tirade avait quelques choses de léger et son ton était redevenu joyeux. Son sourire avait prit une teinte plus personnalisé. Elle observa la jeune fille un moment puis lui fit un clin d'oeil pour ensuite prendre la voix d'un psychologue pitoresque:
" Comment puis-je vous aider? Raconter moi tout. Cela doit venir de votre enfance! " Puis elle réalisa que ce n'était peut-être pas le moment de plaisanter et ajouta d'une voix timide:
" Désolée...tu veux un peu de thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (Pv Mione) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (Pv Mione)   Petite visite (Pv Mione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (Pv Mione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Monde :: Habitations :: Le Terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser