Enkelis Taitelijan Admin - Soigneuse Animalière
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age du Personnage : 22 Camp : Neutre Amis : / Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Patronus: Loup Relations: Camp:
| Sujet: Les professeurs et le Personnel de Poudlard Dim 13 Jan - 14:25 | |
| Les Professeurs le Personnel de Poudlard :
Les Professeurs :
*Albus Dumbledore > Directeur de Poudlard [RESERVE AUX BON RPISTES] Métamorphose > Minerva MC Gonagall Potions > Horace Slughorn Enchantements > Filius Flitwick Défense contre les Forces du Mal > *Severus Rogue Histoire de la magie > A inventer Botanique > Pomona Chourave Divination > Sibylle Trelawney et Firenze Soins aux Créatures Magiques > *Rubeus Hagrid Astronomie > Professeur Sinistra [ou personnage inventé] Cours de Balais > Madame Bibine Runes anciennes > A inventerLe Personnel :Concierge : Argus Rusard Infirmière : Poppy Pomfresh Bibliothècaire : Irma Pince
Dernière édition par Enkelis Taitelijan le Mer 30 Avr - 17:04, édité 2 fois | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard | Président de l'Odre du Phénix
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age du Personnage : 155 ans Camp : Bon Famille : Dumbledore Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp:
| Sujet: Re: Les professeurs et le Personnel de Poudlard Sam 22 Mar - 12:04 | |
| Je prends Albus Dumbledore ! | |
|
Enkelis Taitelijan Admin - Soigneuse Animalière
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age du Personnage : 22 Camp : Neutre Amis : / Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Patronus: Loup Relations: Camp:
| Sujet: Re: Les professeurs et le Personnel de Poudlard Sam 22 Mar - 12:44 | |
| D'accord | |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard | Président de l'Odre du Phénix
Nombre de messages : 52 Age : 33 Age du Personnage : 155 ans Camp : Bon Famille : Dumbledore Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp:
| Sujet: Re: Les professeurs et le Personnel de Poudlard Lun 24 Mar - 17:20 | |
| C'est bon le Professeur Dumby est là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les professeurs et le Personnel de Poudlard | |
| |
|