| L'ordre du Phénix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enkelis Taitelijan Admin - Soigneuse Animalière
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age du Personnage : 22 Camp : Neutre Amis : / Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Patronus: Loup Relations: Camp:
| Sujet: L'ordre du Phénix Dim 13 Jan - 14:30 | |
| L'ordre du Phénix
*Albus Dumbledore
Alastor Maugrey
Elphias Doge Dedalus Diggle
Nymphadora Tonks
Rémus Lupin *Rubeus Hagrid
*Severus Rogue Shacklebolt Kingsley Weasley Arthur
Weasley Molly Weasley Bill Weasley Charlie
Les personnages précédés d'une * étoiles * sont ceux qui possèdent plusieurs casquettes [exemple : Ministère + Ordre du phénix; Professeur + Mangemort ...]
Dernière édition par Enkelis Taitelijan le Jeu 3 Juil - 17:29, édité 5 fois | |
|
| |
Molly Weasley Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 35 Age : 37 Age du Personnage : 42 Camp : bon Amis : l'ordre du phenix, et l'ad Ennemis : voldemort Famille : femme d'arthur weasley, mere de bill,charlie,fred,george,ron et ginny Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp:
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Mar 29 Jan - 9:25 | |
| excuser moi est il possible d'etre nymphadora tonks s'il vous plait mais si c'est deja pris je pourrait prendre mollie weasley | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 33 Age du Personnage : 22 Camp : Neutre Amis : / Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Mar 29 Jan - 21:47 | |
| Je te met mollie car nous avons une tonks, même si elle n'a toujours pas donné sa fiche ^^ | |
|
| |
Molly Weasley Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 35 Age : 37 Age du Personnage : 42 Camp : bon Amis : l'ordre du phenix, et l'ad Ennemis : voldemort Famille : femme d'arthur weasley, mere de bill,charlie,fred,george,ron et ginny Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp:
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Jeu 31 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 253 Age : 31 Age du Personnage : 40 ans Camp : Bon Amis : Nymphadora Tonks, Sirius Black, Harry Potter, Albus Dumbledore. Ennemis : Voldemort, Queudver, Mangemort Date d'inscription : 11/02/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp: Bien
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Lun 11 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Lun 11 Fév - 22:30 | |
| D'acc =) Une fois ta fiche faite et validée je supprimerai Lupin de la liste | |
|
| |
Todd Invité
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Jeu 17 Avr - 12:20 | |
| Juste pour demander....Albus Dumbleodre est-il disponible maintenant? Parce que je ne l'ai pas vu barré dans la liste |
|
| |
Remus Lupin Ordre du Phoenix
Nombre de messages : 253 Age : 31 Age du Personnage : 40 ans Camp : Bon Amis : Nymphadora Tonks, Sirius Black, Harry Potter, Albus Dumbledore. Ennemis : Voldemort, Queudver, Mangemort Date d'inscription : 11/02/2008
Feuille de personnage Patronus: Relations: Camp: Bien
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix Jeu 17 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| L'ordre du Phénix | |
|