Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?

Aller en bas 
+9
Luna Lovegood
Ex-Bellatrix Lestrange
Fred Weasley
Harry Potter
Thomas Martin
Minerva McGonagall
Hermione Granger
Enkelis Taitelijan
Ex Severus Rogue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Severus Rogue
Retraité
Ex Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Age du Personnage : 36 ans environ
Camp : On ne sait pas vraiment dire.
Amis : Pas beaucoup
Ennemis : Potter/Black et Lupin
Famille : Père : Tobias Rogue,Mère : Eileen Prince
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Voila,je poste ce message pour savoir quelle est le eprsonnage mort,en comptant tout les tomes,que vous regretté le plus.Moi personnelement la mort que je regrette le plus c'est celle de Severus Rogue parceque c'est mon personnage préferé.Mais je trouve que tué Nymphadora et Remus est trop cruel.Il venait d'avoir un enfant tout de meme :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

Moi, c'est aussi Severus Rogue, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était également un de mes personnages préférés. Il n'aura pas eu une vie des plus heureuse le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

Dans le 7 c'est rogue bien évidemment. E,n plus je savais qu'il était gentil mais non moi je voulais le detester et après tu regrette snif ^^

Ensuite ben il y a sirisu et bien évidemment Dumbledore... Ces 3 morts m'on beaucoup touchées
Revenir en haut Aller en bas
Ex Severus Rogue
Retraité
Ex Severus Rogue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Age du Personnage : 36 ans environ
Camp : On ne sait pas vraiment dire.
Amis : Pas beaucoup
Ennemis : Potter/Black et Lupin
Famille : Père : Tobias Rogue,Mère : Eileen Prince
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Oui c'estvrai que Rogue dans le tout premier livre je ne l'ai as aimé mais c'est a partir du troisième que j'ai commencé a l'apprécié et finalement je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:58

Moi Rogue je l'ai aimé dés le départ. Son côté sarcastique, sa méchanceté et son acharnement m'ont beaucoup plu.
Je ne vous cache pas que j'ai toujours bien aimé les personnages difficiles à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Severus Rogue a écrit:
Oui c'estvrai que Rogue dans le tout premier livre je ne l'ai as aimé mais c'est a partir du troisième que j'ai commencé a l'apprécié et finalement je l'adore.

C'est maintenant que je l'adore. Le pauvre il a eu une sale vie quand même ...

Drago Malefoy a écrit:
Moi Rogue je l'ai aimé dés le départ. Son côté
sarcastique, sa méchanceté et son acharnement m'ont beaucoup plu.
Je ne vous cache pas que j'ai toujours bien aimé les personnages difficiles à cerner.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Moi disons j'ai bien versé une larme à la mort de Dumbledore.. Je trouve ca triste! Comme vous avez dit il représentait le courage et la force contre Voldemort...
Sirius j'ai beaucoup pleuré je l'adorais ce personnage :(
Puis, Lupin et Tonks... là, j'ai été plus en colère! J'ai pas réalisé tout de suite!!! J'en voulais terriblement, mais bon! Disons je les aurais jamais tué... Ils venaient d'avoir un enfant et se fiancer... :S

Pis, Fred aussi j'ai pleuré! NOn, mais c'est vrai! Nos chers jumeaux! Je trouve ca dommage qu'elle l'ai tué J.K.... Ils me faisaient vraiment rire les deux ensembles et là George se ramasse seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Camp : Bon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Patronus: Chat
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Et bien tout d'abord c'était dans le Tome 5: à la mort de Sirius, qui était mon number 1 perso favoris... Et depuis je hais vraiment Bellatrix Lestrange xD je suis bien contente de son sort et je tire mon chapeau à Molly ^^
Ensuite bien évidemment il y a eu la mort de Dumbledore que j'adorais aussi...
Et pis dans le 7ième il y en a plusieurs... il y en a qui étaient... inévitables je pense mais d'autres.... assez surprenant, et je pense que c'est quand ça nous surpend le plus que c'est le plus terrible.. Il y a tout d'abord la mort de Remus qui était aussi un de mes persos favoris et puis vraiment trop injuste venant d'avoir un petit enfant....=S, la mort de Fred, là, comme j'adore la famille Weasley et que je me disais "pourvu qu'aucun d'eux ne meurent" et ben c'est rapé.. ça m'a beaucoup attristé... Dobby ausi... Un elfe vraiment remarquable ^^ Et puis bien évidement, après l'avoir un peu haït depuis la mort de Dumbledore, la mort de Rogue... un personnage exemplaire de courage je pense....

Et Comment oublier Hedwige! La faire mourrir était necessaire je pense comme l'explique J.K. Rowling dans une de ses interviews mais la pauvre... elle était chouette!

Bon je m'arrête là sinon je peux encore continuer pendant longtemps ^^

Pour résumer, les personnages que je regrette le plus sont Sirius, Remus, Fred et Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

J’ai été blazer par la mort de Severus Rogue , j’aimait trop ce personnage c’est vraiment sadique de la par de JK.Rowling , j’ai eu aussi de la peine pour Remus le pauvre c'est triste tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

Toutes ces morts c'était en fait pour nous montrer toute la souffrance ressentie pendant cette guerre. Derrièr notre bouquin on était loin de tout ça, tandis que faire mourir les personnages 'gentils" ça nous rapelle que ce n'était pas ausi facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:08

Les seul personnages qui m'ont fait versé une larme c'est james, lily et voldemort, franchement mourir aussi bêtement, moi je m'attendais a un duel de fou après tout harry aurait pu progressé au niveau de son habilité magique, et ben non voldemort meure a cause de la deviation de son sort j'ai été trop déçu de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Année : 6eme
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Ron et Hermione
Ennemis : Voldemort, Malefoy et...Rogue !
Famille : Weasley ( les Dursleys ne sont rien pour Harry )
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

Moi, c'était Dumbledore et Sirius évidemment !!! E, ensuite, même si c'éaitpas un personnage proprement dit, ben, il y avait Hedwige !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noromane77.skyblog.com
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

Et, je rajouterai Fred aussi !! C'est évident, mais, autant le dire !!! Toujours là pour mettre l'ambiance, mais, quand la mort frappe, on y échappe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

T'en as pas marre de double poster Harry-Fred ? ^^ tu te répond toi même ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Bellatrix Lestrange
Retraité
Ex-Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

Minerva McGonagall a écrit:
Et bien tout d'abord c'était dans le Tome 5: à la mort de Sirius, qui était mon number 1 perso favoris... Et depuis je hais vraiment Bellatrix Lestrange xD je suis bien contente de son sort et je tire mon chapeau à Molly ^^

Mais moi c'ets la mort qe j'ai regretté le pluuuuus, celle de Bella ... :cry: :cry:

Quand je l'ai lu en anglais, j'ai cru que 'Exploded' voulait juste dire touché par le sortilège ... Après, quand tout le monde m'a dit que c'était morte, je les ai renvoyés chez eux à coups de sac à dos Razz Puis, quand j'ai lu en francais, j'ai pleuré, surtout que ce petit potter n'ets pas moooooort *m'énerve celui-là*

Sinon, j'amaias bien les jumeaux (oui oui, je n'aime pas QUE les mangemorts) et je suis triste pour George

Et aussi, étant une digne représentante du club AAR (Anti-Anti-Rogue) j'ai été tout chose lorsque j'ai TOUT sut ... Je savais, bien sur, qu'il était in love de Lily, c'était facile à voir, bien sur, mais par contre, j'étais dégouté par sa mort, au départ, j'ai cru qu'il avait, lros de sa mort, réussit à tuer Nagini, en faites, je l'ai pas vu venir, le Neville XD

Sinon, comme autres morts tristes ... Ya Lockart, à Ste Mangouste, c'ets pas une mort, mais je le préférais "non-maboule" (enfin .... Comme dans le deux XD)

Et puis aussi: je suis déguté que personne du trio ne soit mort :cry:

Aussi: JKR (et c'ets certain) a changé sa fin avant la publication, et je crois que c'était our pas rendre trop triste ses fans, j'aimerai savoir quelle fin elle avait tout d'abord imaginé =D Faisons une pétition XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

Dans le tome 7 bien entendu il y a Severus Rogue, après toutes les souffrances qu'il a enduré je trouve que c'est injuste qu'il meurt sinon bien sûr il y a aussi Rémus que je regrette le dernier "vrai" maraudeur en vie qui meurt c'est trop pour moi!

Dans les autres tomes le choc que j'ai eu c'est la mort de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

Ouai, Rogue ne méritait pas ça...Surtout, que, c'est à la fin que l'on apprend tout sur lui, que l'on comprend que c'est quelqu'un de bon...Puis, le seul résultat, c'est qu'il meurt...Mais bon, Voldemort ne pardonne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : J'aimerais...
Ennemis : Certains élèves...
Famille : Je reverrai maman!
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

moi j'aimais beaucoup tonks!
enfin ça manque pas puisque harryyyyyy c'est finiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Année : 6eme
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Ron et Hermione
Ennemis : Voldemort, Malefoy et...Rogue !
Famille : Weasley ( les Dursleys ne sont rien pour Harry )
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:51

Ouai, Tonks, elle était sympa aussi !! Avec ses cheveux qui changeaient de couleurs ! ^^ Elle mettait un peu d'ambiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noromane77.skyblog.com
Remus Lupin
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Remus Lupin


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Age du Personnage : 40 ans
Camp : Bon
Amis : Nymphadora Tonks, Sirius Black, Harry Potter, Albus Dumbledore.
Ennemis : Voldemort, Queudver, Mangemort
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp: Bien

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

J'ai pleuré la mort de Sirius, Dobby, Fred, Remus, Tonks mais pas Dumbledore, et je sais pas pourquoi. Même qu'à la fin, j'ai fait un honneur a Queudver, Lunard, Patmol et Cornedrue (les Maraudeurs, quoi). Et il y a aussi Hedwige, ou Maugrey (j'ai éclaté de rire au debut du 7 grace a lui). snif, c'est triste qu'ils meurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry5potterrpg.forumsactifs.com/
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du Personnage : Inconnu
Camp : Bon
Amis : Tout les Professeur de Poudlards
Ennemis : Lord Voldemorts et ses Mangemorts
Famille : Elle est inconnu
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

La morts la plus choquante pour moi fut celle de Maugrey lui le survivants par exellence comme il est dit dans le livre il était si mystèrieux saletée de Voldy si il était pas là tout les morts ne serait pas morts, mais je me suis dit que c'etait obliger qu'il soit présent mais les sorciers sont des idiots au lieu de tous se battre contre Voldy bah ils ont peur et n'agissent pas il croivent des choses absurde de la part de la gazette qui raconte des ragots comparée aux Chicaneurs c'était vraiment minable la gazette je n'est jamais aimée la gazette
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Camp : Bon
Amis : Remus Lupin , Sirius Black, Fol Oeil
Ennemis : Voldy, Bellatrix Lestrange et tout les autres mangemorts!
Famille : Black/ Lestrange/ Malefoy....quel jolie famille n'est-ce pas?
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations: je te n'aime mon mumus XD
Camp: Bien

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

J'ai pleurer deux unique fois dans le livre! La première fois à été à la mort de Remus et de Tonks! C'est tellement cruelle, surtout qu'ils venaient d'avoir un enfant! Et puis c'était deux de mes personnages préférer, bon pour Tonks c'était quand même clair non? O.o Bref je voulais pas qui meurt moi T_T. Remus était attendrissant et tout mignon, super protecteur et tout le tralala et Tonks bah, elle me faisait marée avec ces cheveux de couleurs et sa maladresse ^^

Mais le passage ou j'ai le plus pleurer est sans nulle doute, à la mort de Bellatrix. Et oui! C'est mon personnage chouchou depuis le cinquième tome, et j'ai jamais décrochée! J'adore son côté cinglé et le fait qu'elle soit complètement folle de Voldemort, C'est mignon, non??Bon elle est morte de façon honorable quand même, non? Enfin C'est mieux que Fred qui c'est fait écraser pas un mur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

Hooo, parle pas comme ça de Fred !! ^^Nan, franchement, j'ai été dégouté qu'il meurt ! ^^ Mais, bon, au moins, il meurt avec la banane ! =)

Mais bon, lui, qui a rien fait, qui était juste là pour aider Harry et compagnie, qui meurt à la fin...C'est injuste voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:10

La mort qui m'a le plus touché c'est celle de Fred -_-'
J'avais pleuré quand j'ai lu le passage de sa mort...

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Autre
Autre
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Age du Personnage : 18
Camp : Bon
Amis : Lee Jordan
Ennemis : Malefoy, Voldemort
Famille : Weasley !
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Haaa t'es digne d'être mon frère !! =) Viens dans mes bras ! T'inquiètes pas, je suis pas prêt de mourir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?   Quelle est le personnage que vous regretté le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le personnage que vous regretté le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intello vous quitte pour un moment!
» Fred et Harry vous quittent quelques temps...
» Freddy, Ryry et...Maugrey vous quitte temporerement )=
» Harrry/Fred/Fol Oeil vous re-quitte un petit moment )=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hors Jeu :: Discussions sur Harry Potter :: Tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser