Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

Thomas se promenait dans les rues du chemin de traverse, il s'était longuement arrêté dans la boutique d'accessoire de quidditch, puis il s'était dirigé vers le vendeur de glace fortârome, mais il repartit déçu car le vendeur de glace avait disparu mystérieusement

-je joue vraiment de malchance en ce moment, d'abord cet incident avec Narcissa puis ça autant que je saute par la première fenêtre

mais il savait que se suicider ne servirait a rien, il tourna la tête vers la gauche et aperçu une affiche avec le portrait du survivant

-le pauvre il va souffrir si le seigneur des ténèbres lui mets la main dessus

Thomas aperçut un groupe d'auror se dirigeant vers lui, il baissa la tête et tira sa capuche cachant ainsi son visage, il mit sa main gauche près de sa poche pour pouvoir atteindre plus facilement sa baguette en cas de bataille, il se retourna et marcha d'un pas vif dans la direction opposé a celle des aurors, quand il passa a quelque centimètre des agents du ministère il avait la tête tellement baissé qu'il ne vit pas un jeune homme qui allait dans le sens des aurors ils se percutèrent violemment, Thomas vacilla sous le choc mais resta debout ce qui ne fut pas le cas de la personne qu'il avait percuté

-excusez moi je ne vous avez pas vu arriver, dit il sincèrement il tendit sa main gauche pour aider le jeune homme a se relever, je te prie de m'excuser encore une fois

il dévisagea le jeune homme et eut une impression de déjà vu il lui dit :

- dis moi tu n'aurais pas un frère par pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: Re: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:33

Le ciel était gris ce jour là. Hope avait emménagé au dessus du magasin de balais volants sur le chemin de traverse le matin même. C'était un petit appartement plutôt simple et accueillant. Enfin accueillant... Il y avait mieux, mais il avait une douce moquette sur le sol de la chambre et des rideaux bleu nuit à moitié transparants créaient une ambiance de "chez soi".
Mais il fallait quand même subvenir aux besoins de la vie quotidienne et Hope sortit donc de son nouveau chez soi encore plein de cartons. Plein, pas vraiment, il n'avait que quelques vêtements et les meubles étaient déjà installés. Il alla sur le chemin de traverse et marcha, sa cape noire sur son dos attachée par des petites attaches argentées. Il y avait pas mal de monde ce jour là, des gens se baladaient par petits groupes. Hope savait que le seigneur des ténèbres était de retour, c'était sans doute pour cela qu'il voyait des aurors par moments. Il marcha un moment tête baissée et apparemment une autre personne faisait pareil que lui car bientôt il percuta quelqu'un de plein fouet. Hope marchait très vite en général donc le choc avait été assez fort, et il fut projeté à terre. Il se releva ne prenant la main que l'homme qu'il venait de percuter lui tendait, plus par politesse que par besoin. Il s'excusa en disant qu'il ne l'avait pas vu arriver. Hope allait lui dire qu'il n'y avait pas de socis lorsque l'homme lui demanda s'il n'avait pas un frère. Il le dévisagea un instant.
* Non je n'ai pas de frère ! Je n'ai jamais eu de frère*


- Euh... Oui, répondit il. Comment le connaissez vous ?


Ca devait être un de ses amis.. Ou bien ennemis. Une victime peut être ? A lui aussi peut être il avait retiré toute sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: Re: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:52

Voyant que le jeune homme le dévisageait, il ne pût s'empêcher de penser "On ne t'a pas apprit que c'était pas bien de dévisager les gens ?". Dans les yeux de cette personne on pouvait voir qu'il se posait certaines questions.

-Avant de te répondre je voudrais savoir si c'est bien ton frère pour éviter tout quiproquo, Zach il me semble mais je n'en suis pas sur à 100 %. Je connais ton frère de vue, enfin si c'est bien ton frère et ce n'est pas la personne la plus tendre que je connaisse.

Zach Fallangel si ses souvenirs étaient bon, un homme un peu taré qui avait tué son père, sa mère. Un des plus dangereux partisans de vous savez-qui

- J'ai oublié de me présenter, Thomas, dit il en avançant sa main, enchanté.

Il resta main tendue pendant un petit bout de temps.


(dsl rp pourri pour les raisons évoquées sur la chatbox :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: Re: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:14

    Hope écouta les propos de l'homme qui se tenait devant lui.
    La personne la plus tendre... En effet c'était loin d'être un modèle de gentillesse et de tendresse. Zach représentait à lui tout seul la torture et la douleur. Aux yeux de Hope c'était l'incarnation même de ce qu'il fallait détruire. L'homme se présenta, Thomas.

    - Hope, dit il en serrant la main qu'il lui tendait.

    Il regarda un moment Thomas qui attendait toujours sa réponse et il dit en serrant les dents :

    - Oui Zach est bien mon frère. Et en effet c'est loin d'être un modèle de tendresse, oui.

    Hope se demanda comment il connaissait son frère. S'il l'avait vu c'était qu'il était mangemort, très certainement. A ce qu'avait entendu Hope, Zach laissait peu de gens parler de lui et peu pouvaient se vanter d'avoir été en sa compagnie, hormis les autres mangemorts... Il se décida alors à poser la question.

    - Comment avez-vous connu mon frère, si ce n'est pas trop indiscret ?

    Il faisait son possible pour garder une voix neutre ou bien même aimable, mais de un ce n'était pas sa nature d'être tout gentil tout mignon avec les gens, et, de deux, ils étaient en train de parler d'un sujet très délicat aux yeux du jeune écossais.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: Re: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:14

le jeune homme lui serrât la main en se présentât à son tour, il avait au moins tiré une chose du jeune homme il s'appelait Hope mis à part ce détail et qu'il été vraisemblablement le frère de Zach. Et la vint la question qu'il pouvait redouter est ce qu'il était mangemort, cette question il se l'était déjà posé mille fois mais, la seule réponse fut qu'il se posait des questions pour rien et que ça lui faisait mal à la tête au bout d'un moment, il releva la tête pour voir le groupe d'auror s'en allez tranquillement.

- Disons que je fais partie de la même organisation que ton frère, même si je ne les ai pas rejoint volontairement.

il adressa un sourire qui se voulait sympa mais, on aurait plus dit une grimace qu'autre chose.

- En tous cas il cache bien son jeu, pour lui il a exterminé sa famille c'est bizarre qu'il ne parle pas de toi.

Il mettait le garçon a rude épreuve, car il tentait de se contrôler ça se voyait dans ses yeux et Thomas aimait bien voir les gens tentés de se contrôler alors que lui les déstabilisés c'était un jeu amusant qu'il aimait pratiquer.

- Il m'a raconté comment il a tué son père et ensuite sa mère, il aime se vanter de ce petit meurtre ton frère.

Une lueur animal brillait dans les yeux de Thomas, il se délectait de la peine que le garçon avait à se contrôler. Il vit le groupe d'Auror se rapprochaient d'eux, maintenant il pouvait être sûr que le jeune garçon ne tenterais rien sinon les Aurors interviendrait et Thomas n'aurait plus qu'à appliquer un sortilège de protéiforme sur le poignet gauche du garçon pour faire apparaitre la marque et il gagnerait l'allez simple pour Azkaban. Il se rapprocha et posa sa main droite sur l'épaule du jeune homme et dit d'une voix calme :

- Tu crèves d'envie de m'attaquer, avoue le pour toi les Mangemorts méritent tous de mourir mais, tu dois bien reconnaitre une chose, nous ne craignons pas la mort quoi que soit notre choix nous ne regrettons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Empty
MessageSujet: Re: promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]   promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Fallangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Monde :: Le Chemin de Traverse :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser