Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hope Fallangel

Aller en bas 
+2
Enkelis Taitelijan
Hope Fallangel
6 participants
AuteurMessage
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:43



    Like a Star @ heaven FICHE D'IDENTITE Like a Star @ heaven


    Nom : Fallangel
    Prénom : Hope
    Date de Naissance et Age : 10/11/1978
    Profession : Aide Soignant

    Lieu d'Habitation : Londres, au dessus du magasin de balais volants.
    Nature de Sang : Pur
    Nationalité : Anglaise
    Famille : Ses parents, Adam et Faith, sont morts (il ne sait pas que sa mère est vivante). Un frère Zach qu'il hait, une soeur cachée. Il n'est pas encore au courant de son existance.



    Like a Star @ heaven PERSONNAGE Like a Star @ heaven


    Physique :
    Hope mesure eniron 1m70. Il est assez bien bâti, aimant le sport et se dépenser. Il a les cheveux noirs et les yeux verts. Le regard mystérieux et le rire rare. Il s'habille le plus souvent en noir, ce qui renforce son côté mystérieux. Ce noir contraste avec son teint clair.

    Caractère :
    Hope est un homme posé et calme. Autrefois il parlait beaucoup et riait souvent. Désormais, son vécût en étant la cause, il est très reservé et renfermé sur lui même. Il est très mystérieux et ne parle jamais de lui. Il préfère garder tout cela pour lui, mi-honteux, mi-secret. Il agit toujours après reflexion, comme di plus haut il est très posé et ne voudrait pas faire une grosse erreur juste sur un manque de reflexion. Hope est très protecteur avec son entourage et certaines rares personnes peuvent aussi bénéficier d'une affection particulière. Non il n'est pas froid, mais évite les épanchements de sentiments trop souvent. Personne ne le connait vraiment, donc il reste toujours une barrière entre lui et les autres, même s'il sait se montrer amical envers les gens.

    Histoire :
    Hope est né il y a 22 ans à St Andrew, qui est situé sur la côte de la mer du Nord entre Édimbourg et Dundee. Une ville assez grande où il grandit avec ses parents et son frère dans un quartier reculé. Plusieurs sorciers habitaient ce quartier, ce qui était plutôt agréable pour cette famille de sorciers. Le père de Hope s'apelle Adam et sa mère Faith, tous deux sorciers également. Hope a toujours été proche de sa mère, qui était douce et attentive, tandis que son père était un homme plutôt brutal et arrogant. Il avait tendance à surestimer les capacités de Hope et lui en demandait beaucoup, étant l'ainé de la famille. Il en attendait trop de son fils, et fût déçu de voir qu'il n'était pas aussi agressif que son père. Mais il s'est "rattrappé", en quelque sorte, avec son second fils, Zach. Zach a toujours été le fils modèle pour Adam et ne manquait pas de le faire remarquer à Hope, qui vécût dans l'ombre de son frère pour son géniteur. En revanche Faith passait beaucoup de temps avec Hope qui était souvent seul. En effet il vivait très mal cette mise à l'écart et passait la plupart du temps dans sa chambre. Mais il sortait aussi pas mal, avec ses amis de Poudlard (oui Poudlard, tandis que Zach était envoyé dans la glorieuse Durmstrang). Ils était au total 4 dans ce groupe d'amis : Adam, Joey, Luke et Matthew, et étaient plutôt fous-fous sur les bords. Chacun avait ses problèmes de son côté et se retrouver était pour eux synonyme de fous-rires et de détente. Oh bien sûr ils travaillaient pour obtenir leurs diplomes, quand même.
    Hope connu diverse passes au fil des années. Au début très déçut et surtout très affecté par sa mise à l'écart par son père, il a commencé par parler de moins en moins, puis s'est enfermé dans sa chambre. La tristesse a cédé place à la colère qui se transforma en haine. Et aujourd'hui encore un mélange de haine et d'amertume l'anime encore, même après la mort de ce père ingrat et mauvais, digne élève de Durmstrang. Hope a eu une periode de grande mélancolie durant sa 5ème année durant laquelle ses amis ne surent comment l'aider. Ils ne pouvaient que se contenter d'être là et de lui occuper l'esprit, ce qui fut de mois en moins facile. La tête de Hope était pleine des reproches faites par son père. Il n'était jamais satisfait de son fils, jamais un regard amical, jamais un sourire. Non, juste des reproches, des pics balancés ça et là quand ce n'était pas "Tu n'es qu'un bon à rien !" ou "J'ai honte que tu portes le nom de notre famille !". Pourtant Hope était un sorcier très correct, il avait généralement de bonnes notes en cours et il état rès sociable à l'école. Il était même apprecié, en général. Les gens aimaient le sourire qui animait son visage, jour après jour. Oui car en dehors de cette mauvaise période en 5ème année, il avait l'habitude de ne rien laisser transparaitre aux autres. Seuls Adam, Joey, Luke et Matthew savaient ce qu'il se passait chez lui et gardaient bien le secret de leur ami. S'ils avaient su que son père était mangemort tous l'auraient fui comme la peste et il n l'aurait pas supporter. Être encore rejeté e tous ...
    Hope sortit de l'école avec ses diplome. Il avait généralement de bonnes notes, sauf en astronomie où il eut un T. Le lendemain de la reception de la lettre annonçant ses résultats, le drame arriva. C'était pourtant un jour comme les autres, mais tout changea. Hope était dans le salon en train de lire des informations pour devenir Guerrisseur ou bien même travailler au ministère. Son père avait encore piqué une crise la veille et l'avait frappé lorsqu'il avait parlé de ministère. Mais il avait encore pardonné, ou tout du moins, fait semblant que rien ne s'était passé. Bref, son père était déjà de mauvaise humeur et Zach n'arrangea rien. Il voulait entrer dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et Adam refusait car il était encore trop jeune. A peine 15 ans (deux de moins que son frère), c'était trop tôt et trop risqué. Adam n'aurait pas supporté que son fils soit blessé ou bien puni pour une mission défaillante. Non, il n'entrerait pas dans les rangs. Mais Zach insistait, et il faut dire que c'était un très bon sorcier, un des meilleurs de l'école, et les voix se faisaient de plus en plus forte. Très vite une dispute assez violente éclata devant Hope, sa mère partie faire des courses. Les cris, les engueulades. Zach était aussi têtu que son père, ce qui n'arrangeait rien, et ce fut de plus en plus violent d'un coup, sans que rien ne le laissa prévoir, Zch reçu en plein visage le poing de son père. Un instant de silence très court, un millième de seconde à peine, et Zach brandit sa baguette. Il avait tué son père. Sur le coup de l'émotion peut être, peut être ce n'était pas volontaire, se disait Hope. Au même moment Faith rentra des courses par la poudre de cheminette. Elle poussa uncri aigü et laissa tomber le paquet qu'elle avait dans les mains, regardant son fils, la baguette toujours brandie. Baguette qui se tourna vers elle et lanca un sort qui la fit s'écrouler au sol. Après cette vision d'horreur, n'ayant pu réagir plus tôt, Hope se leva et transplana à temps. Une seconde de plus et il était touché à son tour. Non... La seule personne qui l'avait aimé... Partie, envolée, à tout jamais... Il ne savait pas quel sort l'avait touchée mais il l'avait vue s'écrouler au sol, elle était morte.
    Dès ce jour Hope partit, loin de toutes ces horreurs, de toute cette haine. Il se jura de venger sa mère et quand il reviendrait, il serait beaucoup plus puissant qu'avant. Et c'est ce qu'il fit, à 21 ans, 4 ans plus tard, il revenait à Londres à la recherche de son frère disparut, caché quelque part. Tout le monde connaissait cette histoire et Zach était devenutrès redouté, et d'autant plus aux côté de son maitre, Lord Voldemort.


    Camp : Bon

    Particularité : Toujours Solitaire


    Like a Star @ heaven VOUS Like a Star @ heaven

    Pseudo ou Prénom :[/b] Secrecy parce que j'ai un autre compte ici et je désire le garder secret Smile

    Age : 17 ans

    Niveau en RP : Bon

    Personne sur votre Avatar : Tuomas Holopainen (L)

    Comment avez vous découvert le forum : Grâce à l'une des admin

    Code du règlement : [ok by Enke]


Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Validé !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin - Gryffondor
Admin - Gryffondor
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Année : 6 ème année
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Harry, Ron, Ginny et autres...
Ennemis : Malfoy, Voldemort et les mangemorts
Famille : La famille Weasley, Harry et ses parents
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Relations: Ordre du Phénix, Weasley, Harry/ Mangemorts et Voldemort en personne/ Les Weasley et ses parents
Camp: Le bon bien entendu!

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Bienvenue à toi!
ca m'intrigue qui tu es lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:05

bienvenu (moi je m'en moque je pense avoir trouvé qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

Tu penses que c'est qui toi Thomas ?
[je répondrai pas si vous avez trouvé les coco ^^ Mouarf moi je saiiiiiis mdr Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Admin-Directrice Adjointe-Directrice des Gryffondors-Prof de Métamorphose-Membre de l'Ordre
Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Camp : Bon
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Patronus: Chat
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Bienvenue parmis nous sur Alohomora Hope! =D
Bon RP parmis nous !!
Moi aussi je sais qui c'est mais je ne dirait rien ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

moi je pense que c'est XxX (si tu veut je te fais part des preuve sur la chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:27

Je viens sur la chat box pour voir ce qu'il te fait penser ça mais je ne dirai jamais de qui il s'agit. On m'a demandé de garder le secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

moi j'en sais rien

mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

J'en ai marre de changer de compte toutes les deux minutes !! Aloors me cache pu nah !

On va faire un jeu : qui me trouuuuuuuve ?
[Thomas tu dis rien, laisse les chercher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

moi je pense savoir qui c'est ^^

PS/ c'est quand tu veu que tu repond dans le rP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Fallangel
Autre
Autre
Hope Fallangel


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Bon
Amis : Aucun
Ennemis : Mon frère Zach
Famille : Zach, ma mère Faith et mon père, Adam, est mort
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:20

Qui suis je ?????

Ps : Ben je peux pas faire grand chose dans ce rp e nfait :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

je dirais que ca commence par un E et que ca finit pas un S n'est-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Année : 6eme
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Ron et Hermione
Ennemis : Voldemort, Malefoy et...Rogue !
Famille : Weasley ( les Dursleys ne sont rien pour Harry )
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:39

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noromane77.skyblog.com
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:40

Grillée xD

Au moins j'ai pu besoin de changer de compte tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Fallangel Empty
MessageSujet: Re: Hope Fallangel   Hope Fallangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Fallangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promendade solitaire ..... enfin presque [pv hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: A votre arrivée :: Personnages :: Adultes :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser