Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tôt le matin...[PV Enkelis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Mangemorts
Mangemorts
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : J'ai fini l'école depuis longtemps...
Age du Personnage : 71 ans
Camp : Mal
Amis : Personne...
Ennemis : Tout le monde
Famille : //
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp: Mal

Tôt le matin...[PV Enkelis] Empty
MessageSujet: Tôt le matin...[PV Enkelis]   Tôt le matin...[PV Enkelis] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:34

Tôt le matin, un homme portant une cape noire se promenait dans L'Allée des Embrumes.
Il Marchait dans le brouillard et, cet homme savait où il allait. Il se dirigeait vers le magasin ''L'Elixir'', il venait chercher quelque chose. Les rares passants dans la rue, était figé par la peur quand il voyait le visage de l'homme. Ils reconnaissaient tout le Seigneur des Ténèbres. Voldemort ne se préoccupait pas du tout d'eux et continuait à marcher, tranquillement. Après quelques minutes de marche, il vit enfin le panneau indiquant le petit commerce et, ouvrit la porte tranquillement. Il abaissa son capuchon le plus possible pour que personne ne le reconnaisse cette fois. La propriétaire, qui venait d'ouvrir boutique, était contente de voir un client. Elle se dirigea vers le mystérieux client puis, dit d'une voix calme et douce :

« Bon matin monsieur ! Puis-je vous aidez ? »

L'homme se retourna vers la propriétaire et la regarda de ses yeux blancs comme la neige.
La jeune femme ne pouvait apercevoir le visage du client mais, si elle l'aurait vu, elle aurait surement été très effrayé. Après quelques minutes de silence, le Seigneur des Ténèbres dit :


-Non merci...

Il dit cela de sa voix habituelle donc, effrayante et aiguë.
La propriétaire regarda le client quelques secondes puis, décida de retourner s'occuper de son magasin. Voldemort était le seul client. Personne d'autre que lui et la propriétaire était dans la boutique. Tom regarda les allées d'objets attentivement, espérant trouver ce qu'il cherchait. Lorsque la cloche désignant que la porte venait de s'ouvrir retentit...


[Privée Enkelis]
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis Taitelijan
Admin - Soigneuse Animalière
Enkelis Taitelijan


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 22
Camp : Neutre
Amis : /
Famille : Ma mère vit à Londres, mon père est à Azkaban. Ma famille est une famille de mangemorts.
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loup
Relations:
Camp:

Tôt le matin...[PV Enkelis] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin...[PV Enkelis]   Tôt le matin...[PV Enkelis] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:26

[ Stp ne change pas les couleurs du forum, merci ^^ ]
[ Idée : tu pourrais sentir ma magie par exemple ? Je sais pas si t'as lu ma fiche ...]


    Cela faisait longtemps qu'Enkelis n'était pas sortie de sa chambre du chaudron baveur. Ce matin encore, comme beaucoup de matins désormais, elle s'était reveillée aux aurores, sans pouvoir se rendormir. Elle ne sortait plus, elle avait décidé de rester isolée, préférant réflechir à comment faire sortir son père d'Azkaban, et à essayer d'oublier Fred. Idiote, elle semblait s'y être attachée. Enfin, elle n'était pas prête de le revoir vu commen elle l'avait expulsé la dernière fois... Ce n'était pas un mal. Elle n'avait pas le temps pour les amours. Tout ce qu'elle pourrait faire, c'est faire souffrir et se faire souffrir alors à quoi bon chercher ?
    bred, il était temps de reprendre l'entrainement, pour mieux contrôler ses pouvoirs si particuliers. Et ne pas céder à la panique lorsqu'elle perdait le contrôle d'une situation. Elle avait encore trop de points faibles à éradiquer. Aujourd'hui on se reprenait en main. Alors Enkelis se leva, le visage quelque peu débarbouillé. Elle passa à la salle de bain et se lava, l'éclat de ses yeux réapparut un peu, il s'était quelque peu éteint ces temps ci... Elle ne devait plus le croiser désormais, il la destabilisait bien trop. Bref. Enkelis enfila sa cape noire, passa sa capuche sur ses cheveux, cacahnt son visage et sortit dans le brouillard de l'aube.

    Le temps était gris, la pluie ne tombait pas mais on sentait qu'elle tomberait bientôt. Enkelis était dans le chemin de traverse, elle continua, elle avait prévu d'aller à l'Elixir pour acheter quelques ingredients avec lesquels elle concocterait une potion très énergisante. Là elle n'avait plus le choix, elle se sentait trop mal ces temps ci. Tout le monde dans la rue semblait aller mal d'ailleurs, était ce le temps ou bien juste une impression ? Tous semblaient effrayés. Enkelis continua son chemin et entra dans le magasin, faisant tinter la clochette. Un homme se trouvait déjà dans la salle. Lui aussi était recouvert par un capuche, qui était-ce ? D'ordinaire Enkelis était seule ici, le magasin était peu fréquenté.
    Cet homme dégageait une aura glaciale, effrayante.

    - Bonjour, dit Enkelis d'un ton plutôt neutre.

    Elle n'avait pas l'habitude de voir des étrangers ici, et il l'intriguait fortement, tout en l'effrayant...


(J'ai aps cu comment commencer autrement]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin...[PV Enkelis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkelis Taitelijan
» Olluin - Enkelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Le Monde :: L'Allée des Embrumes :: L'Elixir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser