Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic Maraudeur's After

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur
Professeur
Horace Slughorn


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Fanfic Maraudeur's After Empty
MessageSujet: Fanfic Maraudeur's After   Fanfic Maraudeur's After Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:54

Si sa vous plait je continue!


CHAPITRE 1.


-James fait pas ca, la vielle MacGonagall va encore crier! Albus Potter avait dit cela quand sont frére James avait tentait de mettre le feu aux rideaus vert et argent qui trônait sur les murs dans les cachots. Albus n'avait jamait était d'accord, la directrice allait encore finir pas coller une retenue auc deux fréres et Albus en avait marre d'être retenue surtout que lui ne faisait rien, il regardait simplement. James regarda sont petit frére puis lui repliqua:

-J'té pas forçé à venir, t'avait qu'à rester dans la salle commune, et puis MacGonagall va faire quoi? Nous mettre une retenue, elle en aura marre avant moi! C'est une vielle pie t'inquiéte pas c'est moi qui gére la situation.

Un sourire se dessina sur le petit James, un sourire semblable à celui de sont pére, en effet James était le sosie parfait de Harry Potter alors que sont frére lui au contraire avait presque toute la tête de sa mére, il ressemblait beaucoup à Ginevra Potter (née Weasley). James prit sa baguette et tapota un coup sur les rideaux ce qui eu pour effet d'enflammer ces derniers, Albus commencait à avoir peur cela se sentait à cause de l'exrpression de sont visage contrairement à sont ainé il était plutôt peureux, en effet il n'aimait pas beaucoup les betises alors que James lui ressemblait beaucoup aux fréres ainée de Ginny, les jummeaux dont un était mort. James lui aimait les bétises. Alors que les deux garçons parlait de la meilleur maniére de fuir, au loin ont vit apparaitre une vielle dame vêtue d'une longe robe et d'un grand chapeau, elle tenait une baguette à la main et dit:

-Qui à encore allumer ces rideaux?

Quand elle aperçu les deux fréres, elle s'écria:

-Tient les Potter!

Elle s'approcha tout en tenant sa baguette et en la pointant sur les deux Gryffondors, quand elle fut assez prés pour que ces deux derniers puissent voir qu'il s'agissait de la directrice MacGonagall, elle dit:

-Encore vous! Vous n'arrivez pas à saturer avec toutes les bêtises que vous faites? Je croie que James vous etes et de loin l'élève le plus intéligent mais celui qui fait le plus de bêtise, pourquoi ne mettez vous pas votre intéligence au service de l'école, vous pourriez gagner des coupes et des prix et ne pas être toujours retenues et surtout entrainée votre frére!

James souria au professeur, il savait se faire aimé même quand il faisait de grosses bêtise, il savait parfaitement comment cette histoire allait finir, il allait simplement être punis pour ces bêtises puis il en referait une autre, comme d'habitude, cela l'amuser et le professeur MacGonagall semblait être affecter par ces bêtises mais n'avait jamais menacer les Potter de renvoie surment à cause du respect qu'instauré sont pére dans le monde des sorciers, Albus lui pleurait maintenant, il regarda à tour de rôle le professeur et sont frére puis finie par dire:

-Snif... J'en... J'en ai marre de toujours me faire punir, que vont dire papa et maman?

Avec sont air de bonne soeur comme James disait, MacGonagall mis la main sur l'épaule de Albus, elle le regarda au moin dix secondes avant de prendre la parole pour lui repondre simplement:

-Je le sais mieux que personne à part vous mais je dois vous sanctionner pour être avec votre frére, la prochaine fois rester écarter et vous ne serez pas sanctioné, maintenant montons dans mon bureau afin que je vous donne votre heure de retenue.

Albus renifla d'un air sec puis le convoie se mit en marche à sa tête James suivie de Albus puis enfin Minerva qui fermait la marche, elle avait toujours sa baguette à la main.

CHAPITRE 2.

-Entrez! Le professeur MacGonagall avait dit ca en donnant un coup de baguette en l'air ce qui fit ouvrir la porte de sont bureau, elle rentra la derniére et ferma la porte derriere elle, elle alla ensuite prendre place derriére sont bureau, elle montra une boite de biscuits aux élèves, qui en prirent un chaqun, elle en prit un aussi puis s'éclairsit la gorge:

-James vous aller jamais stoper cette guerre des maisons, il faut allait de l'avant même si la maison du professeur Slughorn sont les premiers à se montrait audieux il ne faut pas répliquer et comme ca nous arriveront quelque chose de dîplomate, comme votre frére est dans un état assez lamentable, je veut bien passer l'éponge cette fois si et puis heureusement que le rideau par un maléfice ne peut pas faire prendre feu le reste du chateau!

MacGonagall regarda les deux élèves, puis elle sourit, elle savait que les deux élèves étaient trés attachant et surtout tout deux comme leurs parents humbles et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
Mangemorts
Mangemorts
Thomas Martin


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Age du Personnage : 24 ans
Camp : Mal
Amis : mangemort
Ennemis : ordre du phénix, armée de dumbledore
Famille : partage les idéaux du seigneur des ténèbres mais ne sont pas mangemort
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

Fanfic Maraudeur's After Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Maraudeur's After   Fanfic Maraudeur's After Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

moi j'aime bien continu s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Maraudeur's After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hors Jeu :: Entre Membres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser