Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alohomora


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Année : 6eme
Age du Personnage : 16 ans
Camp : Bon
Amis : Ron et Hermione
Ennemis : Voldemort, Malefoy et...Rogue !
Famille : Weasley ( les Dursleys ne sont rien pour Harry )
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Camp:

The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 ! Empty
MessageSujet: The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 !   The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

Bon, alors, comme vous l'avez sûrement remarqué, on est sur un fofo Harry Potter, alors, ben, je vais poster ma fanfic Harry Potter, pas bête le Loulou, non ? ^^

Bon, je vous préviens tout de suite, hein, c'est ma première, donc, soyez indulgent s'il vous plait, mais, n'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas, selon vous !! Que je puisse faire des petites retouches, au cas où !! Sinon, ben, vous remarquerez peut-être que, je n'ai pas posté de chapitres depuis un certain temps, c'est tout simplement, parce que je n'ai pas beaucoup de temps !! L'envie ne m'en manque pas, mais, le temps joue contre moi !! Avec les cours, les entrainements, le staff, les préparations et tout...j'ai pas trop le temps !! Alors,j'écris quand je peux, mais, je ne suis pas du tout régulier !!! Cependant, les idées fusent dans mon cerveau, j'ai déjà toutprévu ! Les morts, les survivants, les bébés, TOUT !!

Sinon, ben, je vous préviens tout de suite, malgré avoir lu Hp 7 , ma fanfic n'y ressemble pas, ou du moins, pas au détails près !! ( Etant donné que j'ai commencé ma fanfic avant que Hp7 ne sorte, je suis excusé ! ) . Donc, sur ce, bonne lecture !!

ps : Faut que je corrige les fautes, alors, ne m'harcelez pas avec celà s'il vous plait ! Je sais qu'il y en a partout!!! ^^

Bon, après ce petit bavardage, je vais quand même vous donner l'adresse !! ^^

http://hp-7story.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noromane77.skyblog.com
 
The Fanfic : la mienne, la mienne et..la mienne !! Hp 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Maraudeur's After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hors Jeu :: Entre Membres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser